SURPRISE-Louis

14.4K 884 946
                                    

Harry m'ouvre la porte avec une simple serviette autour de sa taille. Je devine la courbe de son torse et ses muscles délicatement tracés. Pour éviter d'être déconcerté, je fixe ses yeux. Ses prunelles vertes sont ancrées aux miennes et me regardent intensément. 

Je décide de me lever quand je sens que mon cœur bat un peu trop vite. Je passe à côté d'Harry en évitant au maximum d'effleurer son corps dénudé. Je lui fait immédiatement comprendre:

-J'ai besoin d'un ami, pas d'autre chose.

Ma phrase est froide mais elle est claire. Harry hoche la tête en me faisant signe de rentrer.
Je m'assieds sur son lit et déglutis difficilement en voyant son magnifique torse se contracter quand il s'installe à côté de moi. Je prends en premier la parole puisque c'est moi qui ai décidé de venir. Je ne sais pas pourquoi je suis venu jusque dans sa chambre d'hôtel, sans doute pour être avec lui.

-Eleanor t'as parlé?

-Oui.

Il bouge inconfortablement en se grattant l'arrière de sa nuque, je sais qu'il déteste parler d'elle avec moi.

-Elle me demandait si je trouvais que tu étais étrange en ce moment et si je savais pourquoi.

-Oh...

Je repense à ma petite amie. Il faut que je sois franc avec elle, même si ça va être difficile à entendre. Je ne peux pas la laisser dans l'ignorance. Il faut que je lui avoue que mes sentiments envers elle, se sont beaucoup atténués.

-Vous vous êtes disputés?

La question d'Harry me surprend. Habituellement il ne me pose jamais de questions concernant mon couple. 

-Oui mais pas à cause de toi.

Je lui envoie un petit sourire moqueur.

-On se dispute souvent. De plus en plus.

Harry me regarde assez surpris, il n'était pas au courant de la situation. Je ne lui en ai pas parlé vu qu'il m'ignorait...

-Désolé pour vous.

Un large sourire apparaît sur son visage faisant apparaître des fossettes au creux de ses joues.

-Menteur, je sais que tu en es heureux.

-C'est faux. Tout ce qui te rend malheureux me blesse, Louis.

Je lui lance un regard en coin, surpris par sa révélation. Mes joues s'empourprent légèrement. Je ne suis pas habitué par ce genre de déclaration. Mon cœur bat aussitôt la chamade. Harry me fait un tel effet! Juste amicalement, bien entendu.

-Et tout ce qui te donne le sourire, me rend heureux.

Harry me lance un clin d'œil. Je sens tout mon corps vibrer. L'ambiance n'est plus amicale, Harry essaye de flirter avec moi. Il lâche ensuite cette petite phrase: 

-C'est toi qui choisi comment je suis. Tu as les cartes en main. 

Sa voix caverneuse devient un murmure. Mes joues rougissent encore plus, j'ai chaud.  L'air de la pièce devient soudainement plus étouffante, électrique. Paniqué, je l'avertis: 

-Juste en ami, Harry.

Harry lâche un soupire de désapprobation et passe ses mains derrière sa tête. Ses muscles se tirent sous ses mes yeux alors qu'il soupire:

-On ne peux pas être ami.

La chaleur monte encore plus quand j'entends sa voix rauque me sortir ce que je veux à tout prix enfouir au fond de mon esprit. Je lui lance un regard d'avertissement, même si je sais que je n'ai pas la force de lui résister. Il me répond:

INAVOUABLE-Larry stylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant