Les cheveux de Louis me chatouillent le cou. Ses yeux sont encore clos et ses jambes sont entremêlés aux miennes. Une simple couverture couvre nos deux corps nus et proches. Son cœur bat contre le mien, je fonds.
Nous avons passé une nuit magique. Nous avons sauté le pas sans avoir peur, sans stresser. Nous avons fait ce qui était à faire comme si c'était une évidence. Cette nuit remplie d'amour sera toujours gravé dans ma mémoire puisque je n'en aurai jamais de regrets. Je l'ai fait avec la bonne personne, Louis.
Je caresse doucement ses cheveux en admirant sa beauté.Il est près de moi et je ressens l'envie de chanter. Je ne sais pas vraiment quoi alors je commence à fredonner doucement. Ma voix résonne dans cette grande chambre. Sans m'en rendre compte, je commence à chanter "stockholm syndrome", un de nos titres que j'aime énormément. Louis dors encore sur mon épaule alors je chante calmement en prenant soin qu'il n'y est pas de fausses notes. Pour que ces quelques sons soient purs et parfaits, comme la nuit magique échangée.
Who's that shadow holding me hostage I've been here for days
Qui est cette ombre qui me retient en otage, je suis là depuis des jours
Who's this whisper telling me that I'm never gonna get away
Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais m'enfuir
Louis bouge un peu contre moi et je sens son souffle contre ma peau. Je retiens quelques secondes ma respiration puis je recommence à chanter.
I know they'll be coming to find me soon
Je sais qu'ils vont bientôt venir me chercher
But I fear I'm getting used to being held by you
Mais j'ai peur de m'être habitué à être retenu par toi
Louis lève sa tête vers moi et ouvre ses doux yeux bleus. Mon cœur fait un bond lorsque je les vois mais je continue de chanter en le fixant.
Baby look what you've done to me
Bébé regarde ce que tu m'as fait
Baby look what you've done now
Bébé regarde que ce que tu as fait maintenant
Baby I'll never leave you if you keep holding me this way
Bébé, je ne te laisserai jamais si tu continues de me retenir comme ça
Baby look what you've done to me
Bébé, regarde ce que tu m'as fait
Baby you got me tied down
Bébé, tu m'as coincé
Baby I'll never leave if you keep holding me this way
Bébé, je ne partirai jamais si tu continues de me retenir comme ça
J'arrête de chanter pour admirer la beauté de Louis. Je le fixe pendant quelques secondes pour admirer ses traits du visage. Louis me regarde aussi et m'embrasse sur le menton. Il se détache de moi et la chaleur de son corps me manque. Il se lève, file rapidement vers la salle de bain et ressort avec un T-shirt et un caleçon sur lui.
-Je préférais te voir en tenue d'Adam.
Louis éclate de rire et tire un peu sur son T-shirt. Il pose ses mains sur ses hanches et avec une voix assez séductrice, il me répond:
-J'aurai préféré être collé à toi...
Mon sang ne fait qu'un tour et mon visage chauffe. Cette simple phrase me fait bouillir de l'intérieur et du désir traverse tous mon corps. Je m'approche un peu de lui pour pouvoir le prendre dans mes bras mais Louis me tape la main en disant avec une voix moqueuse:
-Mais j'ai l'impression que Mr Styles a oublié la réunion de ce matin avec toute l'équipe. Nous sommes déjà en retard alors bouge-toi!
La réunion! J'ai complètement oublié son existence. Je veux pas y aller, je veux passer toute ma journée dans ce lit dans les bras de cet homme. Je me rallonge dans le lit tel un pacha et je dis mollement:
-Je veux pas y aller!
Louis souffle un coup et tire le rideau de la chambre violemment. La lumière brute du soleil m'arrive en plein visage et éclaire toute la pièce. Je me lève d'un bond faisant les gros yeux à Louis. Je déteste qu'on me réveille de la sorte.
Je m'approche de lui en faisant mine d'être un psychopathe et Louis éclate de rire. Je continue ma comédie et les joues de Louis deviennent rouges lorsqu'il regarde de haut en bas, je suis encore nu.
Je ne peux m'empêcher de sourire en m'écartant de lui, je m'approche un peu de la fenêtre pour profiter de la fraîcheur matinale.-Hum... Il faudrait y aller Harry.
Il est perturbé, c'est trop mignon.
-Non. Je veux rester avec toi toute la journée dans ce lit, nu comme des vers.
Je lui lance un clin d'œil malicieux et Louis me répond:
-Moi aussi mais...
Louis ne finit pas sa phrase, et ses yeux se promènent derrière moi, dehors. Il s'est alors d'un coup immobilisé. Son visage est resté stoïque.
-Harry écarte toi de cette fenêtre...
Je le regarde interloqué, il n'a toujours pas bouger. Mon regard se promène dehors et je vois un scintillement dans l'immeuble en face de nous. On dirait un flash... Comme si c'était un flash photo de paparazzi. Mais c'en est un!
Je m'écarte directement de cette fenêtre et part à l'opposé. Je reprends mes esprits quelques secondes. Je viens de me faire prendre en photo nu dans une chambre d'hôtel. Mais pas dans n'importe quelle chambre d'hôtel, celle de Louis.Au lieu de m'inquiéter, de terroriser, j'éclate de rire. La situation est tellement hilarante que je ne peux m'empêcher de rire. Louis fait de même, nous rions comme deux imbéciles à ce qu'il vient de se passer en ignorant les conséquences.
J'ai mal au ventre tellement je ris, mon estomac se contracte et je n'arrive pas à m'arrêter.
J'arrive à respirer plus calmement et mon rire s'atténue comme celui de Louis.
Je me dépêche de m'habiller et prends mon portable. Je l'ouvre et je découvre un message de Liam qui ne me fait plus rigoler du tout, mais qui me fait plus peur.A 10:13
De: Payne
Vous êtes dans la merde.
VOUS LISEZ
INAVOUABLE-Larry stylinson
FanfictionHarry Styles. Louis Tomlinson. Deux célébrités au destin tout tracé. Ils enchaînent les concerts, les tournées, les interviews sans se douter que leurs sentiments vont prendre le dessus. En pleine tournée, Harry fait un simple geste qui va boulev...