Charité deux

39 1 0
                                    

Chapitre Deux

«Ça vous dit de dormir chez moi ce soir ?»,proposa Dania
«Excellente idée mais je dois demander à mes parents»,répondit Charlie
«En plus mes parents travaillent toute la nuit alors on pourra faire ce qu'on veut»,expliqua Dania

Je ne les écoutais pas. J'étais occupée à regarder ce fameux Z. Il mangeait avec les garçons les plus populaires du lycée mais aussi les moins fréquentables. Afin d'éviter tout contact visuel,je regarde mon assiette.

«Je vais chercher du sel»,murmurai-je à Carly

Je me lève et pars chercher le sel. Sa table était juste à côté de moi. Limite je tremblais de peur.

«Hé ! Cheveux rose viens voir deux secondes»,gueula un bouclé

Je le regarde surprise en fronçant les sourcils.

«J'ai un prénom au pire»,rétorquai-je
«Ah oui ? Et c'est quoi Barbapapa ?»,grogna-t-il en souriant

Il disait ça en référence à mes cheveux rose. Il a de l'humour le petit. Je m'approche alors de lui.

«En parlant de barbapapa,tu n'en n'aurais pas mis dans tes cheveux par hasard ?,demanda un brun

Ils étaient tous morts de rire,même le métisse.

«Je savais que les garçons étaient débiles mais toi tu remportes la palme d'or»,lui envoyai-je en faisant un sourire de peste

Ses amis se moquèrent de lui. Fière de moi,je repars à table avec les filles.
«Ils sont vraiment chiants ces garçons,ai-je franchement l'air d'une barbapapa ?»,grognai-je
C'est décidé ! Je vais aller chez le coiffeur après les cours pour changer de couleur de cheveux. Comme ça plus personne ne pourra se moquer de moi.
-16h15,fin des cours-

Comme j'avais prévu, j'étais chez le coiffeur pour changer de couleur. J'explique le plus clairement possible au coiffeur ce que je désire. Il m'invite à m'asseoir sur le siège et commence à brosser ma chevelure. J'ai longuement hésité pour la couleur mais j'ai fait mon choix, ce sera bleu.

-17h53-

Mes cheveux avaient repris vie. Ils étaient tous bleus à présent. Espérons que je ne vais pas le regrettere.

Une fois rentrée chez moi, j'enfile mes pantoufles éléphants,chacun ses goûts...Ma grande sœur Ciara,voyant mes cheveux,écarquilla grands les yeux.

«Encore une de tes folies capillaires...»,constata-t-elle exaspérée
«Le bleu me va mieux»,affirmai-je
-Point de vue de Zayn-
Brianna se trémoussait devant moi. Elle essayait comme toujours de me chauffer mais le pire c'est qu'elle y arrivait.

«Tu n'es pas très expressif ce soir,mon chou»,remarqua Briann en passant sa main à mon entrejambe
«Quand je le suis tu pleures»,dis-je en rigolant

Je suis un garçon et j'ai besoin de m'amuser. Brianna l'a bien compris.

«Tu as vu cette fille aux cheveux roses ?»,me demanda-a-t-elle
«Ouais vaguement»,répondis-je
«Elle est vraiment ridicule comme ça»,s'exclama-t-elle
«Pourquoi tu parles d'elle,on s'en fou»,criai-je agacée de son comportement
«Tu es à fleur de peau,je vais te détendre»,retorqua-t-elle

-Jeudi 3 Septembre,07h24-

Je me dépêchais de me préparer sinon j'allais rater mon bus encore une fois. C'est après quelques minutes que je fus enfin prêt.

Une fois dans le bus,je pars m'installer dans le fond avec la bande de potes. Nous échangeons quelques mots puis mon regard se posa sur une chevelure bleu. Je reconnais cette fille. Hier encore elle avait les cheveux roses.

Je ne comprends pas comment elle arrive à changer de couleur comme ça. Je vois bien que je l'effraye depuis ce fameux soir.

En posant mon regard sur Brianna,je vis qu'elle fusillait du regard la fille aux cheveux bleus. Sa jalousie me fait rire. Elle s'est toujours imaginée qu'il y aurait quelque chose de sérieux entre nous mais je lui ai tout le temps qu'elle se faisait des idées pour rien. Brianna est juste un plan cul,c'est tout.

Fake Love ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant