Chapitre Dix

21 1 0
                                    

Chapitre Dix

«Parce que...»,soupirai-je exaspérée par son comportement

«Explique-moi,ce serait cool»,m'implora-t-il

«Je n'ai pas fait exprès,je pensais que c'était Harry»,mentai-je en essayant d'être crédible

«Tu ne sais vraiment pas menteur»,se moqua-t-il

«Ah j'ai oublié,tu es professionnel toi !»,lâchai-je pour sous-entendre que c'est un manipulateur

Je vis dans ses yeux la colère monter en lui. J'aurai dû me taire encore une fois.

«Pardon ?! Tu n'es personne pour m'insulter !»,hurla-t-il en me prenant par le col

Non mais il est complètement malade lui. Il va me lâcher ou sinon je vais lui mettre un bon coup de pied bien placé.

«Lâche-moi sinon tu vas le regretter !»,le menaçai-je d'un ton sérieux

Il me lâcha puis je lui mis une gifle. Là au moins il a compris je pense.

«Ne refais plus jamais ça avec moi Zayn !»,criai-je

il est mis en garde alors qu'il ne recommence plus. Je déteste être "agressée" surtout par lui.

-Ellipse du week-end,lundi,07h20-

Je mangeais mon croissant avant de me rendre à mon arrêt de bus. C'est une fois dans le bus que je mets mes écouteurs. Charly,Dania et Carly n'avaient pas cours aujourd'hui. J'étais donc seule,super... Le bus était rempli.

Je prends mon mini miroir et mets mon mascar puisque je n'avais pas eu le temps de me maquiller. Je termine par mon rouge à lèvres acajou. J'entendis des rires,je tourne la tête. Brianna et Harry se moquaient de moi. Je les ignore et range mon miroir. Je les déteste tellement,ils sont idiots et immatures. De vrais gamins !

Une fois arrivée,je sors du bus pour éviter Brianna et ses amis. Zayn et Louis passèrent à l'opposé de moi. Son pote me bouscula. Je lâchai un juron avant d'entrer dans le lycée.

-Cours d'E.P.S,10h24-

C'était boxe aujourd'hui en sport. Je me débrouille assez bien donc ça va aller si je suis avec une fille. Une fois en tenue de sport,j'enfile des gants de boxe. Là nous devions nous entraîner tout seul sur un mannequin.

«Venez,on va faire les duo pour les combat»,dicta le prof

Nous nous rassemblons devant le prof. Il montra le tableau où il y avait les noms de ce qui devaient s'affronter et bien-sûr j'étais contre qui ? Brianna... et Harry pour le deuxième combat.

«Tu la défonces !»,ordonna Harry à Brianna en rigolant

«Vas-y ferme ta bouche je vais vous mettre au sol tous les deux»,m'énervai-je en me retournant

Brianna et moi allons sur le tatami. Le prof siffle pour marquer le début du match. Je vais me faire un plaisir de la ridiculiser cette sale garce. J'esquivai sa première frappe puis je lui porte un coup dans son putain de nez.

Il fallait que je gagne ce match. En plus Zayn est là alors ça me motive encore plus à la dégommer. Elle me fait tomber par terre. Elle s'approche de moi mais je lui un croche-pied. Je la relève de force et l'envoie de nouveau par terre.

L'adrénaline montait de plus en plus. Ça me détendait de lâcher mes nerfs sur elle. Lorsqu'elle se releva elle me mit un coup de pied dans le nez. Les garçons criaient et rigolaient. Ils sont excités de voir deux filles se battre ? J'essuie le peu de sang provenant de mon nez. Elle veut jouer ? On va jouer. Je me retourne vers elle et lui envoie de toute mes forces un coup de poing dans sa mâchoire. Elle se vaudra littéralement au sol. Elle ne se relevait plus.

«C'est bon Jessie,tu as assez frappé»,me dit-il pour me calmer

Je sors du terrain fière de ma victoire. Tout le monde me regardait. Ils me croyaient faible mais je leur ai prouvé le contraire.

Les matchs defilaient. Je me préparais mentalement à mon prochain combat avec Harry.

Fake Love ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant