Chapitre Neuf
Charly m'avait traîné de force à une soirée. Elle a vraiment de mauvaises idées. On dirait une boite de nuit pour gay sérieux...Je buvais tranquillement mon verre quand je vis Brianna accompagnée de Liam,Louis,Niall,Harry et...Zayn.
Fais chier ! Ma soirée est fichue. J'espère qu'ils ne m'ont pas vu. Je ne veux pas qu'ils m'embêtent ce soir. Bon,qu'est-ce que je fais ? Allez un peu de courage et puis après tout tu as le droit de t'amuser Jessie ! Je finis mon verre puis passe en bousculant Zayn.
Il doit faire une tête...le pauvre. Je suis vraiment une peste quand je veux. Je commence à me dehancher sur la piste. Je veux attirer son attention pour lui montrer que je sais m'amuser. Pour l'instant il me regarde puis trace son chemin avec ses potes.
Merde ! Tant pis,je vais continuer de m'amuser. Demain c'est samedi alors je peux rentrer à l'heure que je veux. Charly dansait avec un garçon. Elle est très séductrice pour être polie. Pourquoi il ne me regarde plus ? Mais allez tu as juste à lever tes magnifiques yeux Zayn !
Non,il ne me regarde plus. C'est très intriguant. J'ai bien envie d'aller lui parler mais ses amis sont là et je ne les aime pas. Attends ! Je suis en train de dire que j'apprécie Zayn ? Il représente absolument TOUT ce que je déteste. Il est arrogant,prétentieux,méchant,provocateur,manipulateur et j'en passe...bref il est nuisible et pas très clair.
Je suis certaine qu'il se drogue. Il doit être dealer aussi,c'est fort possible ça. Ses potes sont autant louches que lui. Je ne traîne pas avec de genre de personnes. Mes parents m'ont très bien éduqué alors je dois respecter mes valeurs et ne pas faire n'importe quoi.
-Point de vue de Zayn-
Brianna me collait comme d'habitude. Je lui demande d'aller me chercher un verre pour qu'elle parte quelques minutes.
«Elle est collante»,me plaignai-je
«Alors,ça avance Zayn ?»,me questionna Liam curieux de savoir
«Oui»,répondis-je brièvement
«Dis-nous en plus»,insista Niall
«Je la baiserai quand elle sera folle de moi»,ajoutai-je fier de moi
«Je la testerai après»,s'exclama Harry
«Pas touche,règle numéro une de notre pacte "Interdit de prendre la proix d'un adversaire",aurais-tu oublié Harry ?»,répliquai-je d'un ton ironique
«Ça va dans trois jours elle succombe»,assura Harry
«Non,elle est méfiante,j'adore la difficulté et je vais prendre un véritable plaisir à la faire crier»,rajoutai-je en rigolant
-Point de vue de Jessie-
Je me dépêche de filer aux toilettes pour aller faire pipi. Je n'en pouvais plus. Après être sortie de la cabine,je me lave les mains et passe un peu d'eau sur mon visage pour me rafraîchir.
En sortant des toilettes,je vis Zayn. Il prit mon bras puis m'obligea à le suivre. À quoi il joue ? Nous arrivons dehors devant la boite. Il avait l'air un peu agacé.
«Tu as bu ?»,commençai-je pour entamer la conversation
«Non !»,dit-il sèchement avant de lâcher mon bras
«Alors pourquoi on est là ?»,m'ecriai-je en m'énervant
«Je peux savoir pourquoi tu m'as bousculé tout à l'heure ?»,lança-t-il en se calmant