Prologue

52 5 0
                                    

Moi c'est Alycia et j'ai 15 ans.
Je suis une enchanteresse. Je vis dans un monde parallèle, nommé solis, inconnu des humains. On y apprend à géré notre magie, l'attitude quotidienne des humains et l'histoire de notre monde.
Notre monde est particulier car il n'y a que des femmes. Nous les progénitures sommes du à un accouplement d'enchanteresse et d'homme. Nous ne connaissons pas nos pères juste nos mères que nous voyions qu'à l'âge de 16 ans dans le monde humain.
Chaque personne a, dès l'âge de ses 4 ans, des pouvoirs de base et à 6 ans développe son élément. Il y a ( les noms que nous utilisons sont en latin) : aqua (eau), terra (terre), ignis (le feu), telepathy (la télépathie) , ventus (le vent),
Moi je suis une telepathy tout comme mes deux sœurs Ashley -13 ans- et April -11 ans-. Les télépathy sont rares...
Mais apparemment moi et mes sœurs ne sommes pas comme les autres; une prophétie règne sur notre famille depuis bien longtemps : toutes les 10 générations un phénomène exceptionnel dans le monde magique et humain se passe...
Nous sommes la 20ème génération...

Présentation :

Moi :
Je m'appelle Alycia McAllister . Je ne connais pas mon père (qui est humain). J'ai 15 ans. Je suis né le 10 décembre 3207. Mon élément est la télépathy. Je suis blonde aux yeux blanc ( voir multimédia juste les yeux parce que elle est blonde) et met des lentille la plupart du temps marron. Je suis de taille moyenne et bien formée. J'ai un caractère de me*** mais les gens m'apprécient quand même. Je suis un peu THE BAD GIRL dans mon école de magie.
Dans ce monde tout le monde me connaît car je suis la descendante des McAllister celles qui ont créé ce monde parallèle.

Ashley et April seront décritent durant l'histoire.

Alycia : la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant