Chapitre 9

19 3 3
                                    

J'entrai et ne vis pas mes soeurs dans le salon. Quel heure est il ? 10:28. Ah normal. Je voulais quand même vérifier si elles n'étaient pas dans leur chambre. Mais ce que je vis...

Mais ce que je vis était des chambres vides, plus aucun signe de vie, aucune affaires !! Mais où sont elles ? J'essaie de les tracées mais en vain... Je m'écroule au sol et hurle tout se que je pouvais. Des larmes coulaient. Je n'aie jamais pleurer de ma vie. Pleurer c'est pour les faibles. Et là en ce moment je suis faible... Mes sœurs. Mes raisons de vivre. Mes petits sunshine.

- Aly..Alycia ?

Je me retournai vivement et vus April.

- Oh ma puce !

Je courus jusqu'à elle mais arriver à sa hauteur elle disparu...
Mon imagination. Je pleurai encore et encore lorsque j'entendis une voix dans ma tête :

" Ne pleure pas ma lili chérie. Elles reviendront elles ont besoins de toi ! Laisse leur le temps. Elles comprendront que c'est pour leur bien. Je te remercie de prendre soins de tes sœurs comme tu le fais si bien... A bientôt ma lili chérie."

Ma mère je suis sûr que c'est elle mais comment fait elle pour être dans ma tête ?
Je continuai de pleurer encore et encore et je finis par m'endormir par terre dans mes larmes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ELLIPSE DE 3 semaines :

Cela fait 3 semaines que je n'aie pas parler avec mes soeurs à chaque fois que je les vois elles se téléportent et quelque chose comme un sort m'empêche de les tracer...
Cela fait 3 semaines que je suis seule dans ma chambre...
Elles me manquent...
Mon départ est prévue pour dans une semaine...
Nous sommes le 3 décembre...
A et pour couronner le tout une fois que Calista a réalisé qu'elle est immortelle elle ne voulu plus me parler... Donc mes autres amies non plus...
Je suis seule.
Madame Carlan reste très froide avec moi.
Il n'y a que Mme Olaya qui reste avec moi et m'aide...
Je vais mal, ma chambre est dans le désordre le plus complet, je n'essaie plus de contrôler les pouvoirs. Je pleure à longueur de journée.
Je me rappelle les paroles de ma mère disant que je devais leur laisser le temps...
On me dit que le temps répare les erreurs du passer et promet l'avenir...
Mais rien de tout ça ne m'aide.
Quand je croise leur regard il est remplis de dégoût. Mais je ne reviendrais pas sur ma décision !
Aujourd'hui ma tante me fais passer une épreuve, comme tout les autres personnes qui sont à 1 semaine de leur 16 ans, qui consiste à mesurer la puissance de mes pouvoirs.

- Allez Alycia debout ! Aujourd'hui tu passes ton épreuve jeune fille et tu ne dois pas arriver en retard ! Allez allez allez.
- Encore quelque minute s'il te plait...
- Non debout ! Et madame Olya m'enleva ma couette. Mais avec la magie je l'a remis.
Et oh pas de ça avec moi j'ai dit debout et IMMÉDIATEMENT !! hurla-t-elle.

Et elle partit. Donc je me levai et j'étais tellement prise de flemme que j'utilise ma magie pour m'habiller, me coiffer, me laver les dents... Puis je me téléporte jusqu'à la salle où se déroule l'épreuve.

- Alycia. dit ma tante
- Tatie. Elle, elle ne me parlait que très rarement. Elle n'arrivait pas à comprendre ma décision.
- On y va. On rentra dans cette pièce ou plutôt cet espace blanc car il n'y a pas de limites.
- Woaw...
- Place toi au milieu s'il te plait.
- Heu... Où ça ?
- Ici. me montra-t-elle avec sa main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alycia : la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant