Chapitre 8

28 5 0
                                    

PDV MME CARLAN:

- Y a-t-il quelque chose d'autres mademoiselle ?
- Oui j'ai bien réfléchis et je voudrais que les filles restent jusqu'à leur 16 ans comme ça l'es normalement...

D'habitude elle tient toujours le regard mais là elle n'osait pas me regarder droit dans les yeux. Mais je n'avais pas réellement écouter ce qu'elle m'avait dit...

- Comment ?
- Je ne veux pas que Ashley et April viennent avec moi je veut qu'elles attendent leur 16 ans...

Quoi sérieusement ? Mais.. Je ne comprendrais jamais cette famille..

- Quoi mais pourquoi cela ?
- Je..nous sommes déjà assez différente. Nous sommes des enchanteresses. En plus d'en être nous en sommes des différentes des autres. Je ne veux pas que nous soyons encore plus différente. Je veux un peu de normalité dans ma vie un tout petit peu s'il vous plaît !

Wow je ne m'attendais pas à cela. Elle avait les larmes aux yeux mais elles ne coulaient pas jamais depuis qu'elle est née elle a versé une larme jamais.

- Quoi..je..tu es sûr de toi ? Enfin je veux dire tu devras attendre encore trois ans pour voir Ashley et cinq pour April. Et tu vraiment sûr de toi ?

Elle réfléchissais et se torturait l'esprit ça se voyait.

- Enfaite j'ai peur pour elles. Je ne veux pas qui leurs arrivent quelque chose dans ce monde qui a l'air si horrible. Je ne veux pas qu'elle soit déçu de ce qu'elles envient tant. Je ne veux pas qu'elles aient mal...

Une larme menaça de couler mais rien toujours rien.

- Écoute toute personne est différente à sa façon. Chaque personne a une particularité. Chez vous elles sont plus en avant que celle des autres tu ne doit pas en avoir peur. Vous êtes les meilleures personnes que je n'ai jamais vu ! je marqua une petite pause.
Le monde des humains n'est pas tout rose mais le nôtre non plus. Elles seront plus en sécurité avec toi que seule ici.
- C'est faux il y a tellement de danger dans leur monde ! Je veux qu'elles y aillent à leur 16 ans respectifs ! Je suis leur aînée et je sais ce qui est mieux pour elles ! Je la regardais attentivement et vu une larme une seule qui s'échappa elle l'essuya directement.
- Écoute Alyci...
- Tu..tu..tu ne veux pas de nous ? La porte s'ouvrit sur Ashley en pleur.
- Oh ma puce non mais non pas du tout...
- Si c'est ce que tu as dis. J'ai tout entendu. Apres cette réplique qui venait de ?

April sortit de derrière la porte les yeux gonflés et plein de larme.

- Mais non je ne veux que votre bien. Vous serez plus en sécurité ici.
- MAIS ON VEUT ÊTRE AVEC TOI !! hurlèrent les deux petites.
- Les filles...

Les deux petites disparurent. Sûrement téléporter à leur chambre. Au même moment Alycia s'écroula à genou sur le sol.

- Elles doivent me détester...

Je me mis à sa hauteur.

- Mais non elles sont juste un peu en colère sa va leur passer.
- J'espère bien...
- Aller va te coucher.
- Au Revoir.
- Au revoir.

Alycia : la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant