Chapitre 1

36 7 1
                                    

Sonnerie : TUTUTULUTUTU TUTUTULUTUTU TUTUTULUTUTU

PDV Alycia :

- Aller mesdemoiselles levées vous ! nous avertis une femme
- Oui nous arrivons ! répondus-je encore endormis.

Dans ce monde comme nos mères ne se sont pas là nous vivons dans des orphelinats avec des règles très stricts.

- Aller les filles réveillez vous !! s'impatienta la femme.

J'ouvris les yeux et le regarda pour lui faire comprendre que j'étais réveillée. Elle me vit, ferma la porte et alla dans la chambre d'a coter.
Je regarda Ashley et April qui dormaient paisiblement.

- Des vraies marmottes. songeais-je.
- Aller les filles il faut que l'on descende...
- C'est bon je suis réveillée ! grogna Ashley.

Ne recevant aucune réponse de la part de la cadette je la regarda et devina qu'elle faisait un cauchemar. Grâce à mon pouvoir je pouvais m'introduire dans ces cauchemars pour comprendre. Alors je m'introduis dans le sien (elle ne me voit pas et ne le sais pas)

RÊVE DE APRIL :

- Non s'il te plait ne pars pas... supplia ma sœur a une jeune fille de dos.

Je me déplaça pour voir le visage de cette fille. Je fus surprise en me voyant dans son cauchemar. Je décida de regarder plus attentivement la scène pour la comprendre. J'ai un sens de la déduction très développé. En voyant le portail, le jardin je compris que cela représentait le jour de mon départ à mes 16 ans... Mais ce qui me surpris c'est que je ne vis pas notre 2 ème soeur. Mais April me sortit de mes pensée en disant

- Je ne te reconnais pas où est la vraie Alycia celle qui me coiffait qui s'occupait de nous! S'il te plait reste...depuis que tu as appris que tu faisait partis de cette prophétie tu n'est plus la même... Si tu le veux tu peux rester et tu le sait alors s'il te plait...se mit elle a pleuré.

Mais de quoi parlait elle? qu'elle prophétie ? Et la, je fut rejeter de son rêve:
elle se réveillais.
FIN DU RÊVE DE APRIL

Elle sursauta et cligna plusieurs fois des yeux.

- Tout va bien ? l'interrogea Ashley
- Oui, oui juste un mauvais rêve. affirma-t-elle en s'approchant de moi

C'est alors qu'elle me fit un câlin ce geste me surprit mais je lui rendu sûrement dut à son cauchemar...

- Aller nous devons descendre Mlle Olya nous attends dans le réfectoire. pressais-je mes sœurs.

Une fois qu'elle eurent finit de se préparer nous descendîmes et comme d'habitude nous fûmes les dernières comme d'habitude.

- Ah enfin voici les McAllister enfin! nous dit la chef d'établissement Mme Carlan.
- Elles aiment se faire attendre comme toujours pas vrai les filles ? nous questionna Mlle Olya.
En guise de réponse nous leur sourîmes et allâmes nous installer chacune de notre coter avec nos amies respectives.
Mon groupe d'amis se composait de 6 filles (dont moi). Cependant j'étais plus proche de  Calista Jones - brune, yeux vert, 15 ans, c'est une ventus-. Les autres se nomment:
Monica, Laura, Tiffany et Barbara.

- Salut Ali désoler on a commencer à manger. me salua ma meilleure amie.
- Oui désoler on avait trop faim. renchérit Laura.
- C'est pas grave sinon ça va ? questionnais-je.
- Oui ! répondirent elles en cœur.
Par télépathie à Calista :
- J'ai oublier quelque chose ?!
- Oui aujourd'hui est le jour des vérités!
- Sérieusement ?!
- Oui d'ailleurs je croit que c'est mon heure.
Elle regarda sa montre et me confirma avec un regard. Elle se leva et partit.

Le jour de la vérité se passait le jour de la rentré qui précédait nos 16 ans. On nous racontait les secrets de nos familles, les particularités de celle-ci... Une fois ce jour passer la personne concerné ne pouvait dire ces choses à personnes sinon il est sanctionner. Cela peut vous paraître banale mais c'est un jour très important dans la vie d'une enchanteresse.
Je ne me rappelait plus de mon heure alors je remonta dans ma chambre et chercha le papier. Je passais à 1o:3o je regarda ma montre et vue 1o:oo.

- Déjà ?! Il faut que je me dépêche !

Au même moment ma sœur cadette rentra de ma chambre tête baisser les larmes aux yeux.

- Je... Je peux te parler ?!
- Bien sûr ! Viens là. lui dis-je en ouvrant mes bras.
- Je... J'ai fait un rêve et tu..tu étais dedans et..et tu m'aban..m'abandonnait... dit elle en pleurant dans mes bras.
- Chut c'est à cause de ton cauchemar c'est ça ?!
- Comment est ce que tu sais ? J'ai parler ? me question a-t-elle avec...de l'anxiété ?!
- Non je comment dire.. me suis introduis dans ton cauchemar ?
- Quoi ?! Es tu sérieuse ?! dit elle en colère.
- Oui je voulais comprendre pourquoi depuis 1 mois tu fais des cauchemars. m'exclamais je.
- Qu'est ce que tu as vu ?
- Je t'es vu me supplier de rester le jour de mes 16 ans lors de mon transféré sur Terre.

PDV DE APRIL :

Comment avait elle fait pour rentrer dans mon cauchemar ?
Et si elle découvrait mon autre nature ?
Et puis pourquoi je ne lui dit pas c'est ma soeur ?
Mais Mme Carlan m'avait dit de ne rien lui dire .
Une gymnastique de l'esprit se créait en moi. Et je décida de lui révéler mon autre nature. Je le coupa je ne sais pas ce qu'elle me disait :

- Je..enfaite..j'ai.. bégayais je.

Les mots ne sortais pas de ma bouche comme ci quelque chose m'empêchait de le dire. Un sort bien sûr !

- Vas y je t'écoutes! s impatienta-t-elle.

Je n'arrivais pas à lui parler alors j'ai pris sa main et lui montra des images :

PDV DE ALYCIA :

Elle prit ma main et me fit voir une scène :

- Tu ne peux pas lui dire April c'est la loi c'est comme ça ! lui ordonna Mme Carlan.
- Mme s'il vous plaît c'est ma soeur !
- Non la loi c'est la loi et nous devons la respecter sinon tu sais ce qu'il t'attends jeune fille !

Nous passâmes à une autre scène cette fois ci nous étions dans notre chambre April était seul. Je regarda son visage de plus près et ses yeux étaient devenus blanc. Et là je compris elle est une prêtresse (dans le therme "magique" ce sont les personnes qui ont des visions. Elles se font de plus en plus rares...). Je lâcha sa main et hurla de joie. Les prêtresse sont très importantes dans notre communauté et nous les respectons beaucoup. Sa particularité du à la 20 ème génération est le fait qu'elle remémore le passé, racontent le présent et prédisent l'avenir.

- Je suis fière de toi ma soeur je savais que tu étais unique! Félicitation ! la félicitais-je.
- Merci ! Mais s'il te plaît ne dit rien.
- Ne t'inquiète pas. Bon sinon tu m'aide à me préparer ?! je regarda ma montre et vu 10:13. Quoi?! Plus que un quart d'heure !!

Je partis à la salle de bain me leva puis me coiffa je sortis en peignoir et trouva mon uniforme sur le lit. Grâce à mon pouvoir je pus le téléporter jusqu'à moi sans le bouger. J'étais enfin prête !

- Pile poils ! s'exclama April.

Je regarda ma montre et vu 10:29. Je fis un bisou à ma soeur et la remercia. Ensuite je me téléporta vers la salle et Mme Carlan sortit de celle ci.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les lecteurs donc voilà mon premier vrai chapitre.
J'attend vos avis :
- trop court / trop long...
- des fautes ...
-des choses que vous ne comprenez pas...

Mais surtout n'oublier de voter et de commenter à bientôt...

Alycia : la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant