chapitre 5

30 7 0
                                    

Les deux fillettes vinrent nous aider et au bout de 5 minutes de magie elle ouvrit les yeux.

- Alycia ! sauta de joie la plus jeune de ses soeurs.

Elle essaya de s'assoir et je vus que quelque chose n'allais pas :

- Où as-tu mal ?
- Je..j'ai ma..al du d-os à ma cheville droite.bredouilla-t-elle.
- Laisse moi voir ! ordonna l'infirmière.

Elle lui déboutonna sa chemise et dessous nous vîmes d'immense arabesque dessinées sur son dos et semblais continuer plus bas (voir média).
Nous la regardions toutes ébahies. Elle nous demanda ce qu'il n'allait pas et nous lui montrâmes son tatouage.
Elle courut jusqu'à leur salle de bain

PDV D'ALYCIA

Je couru jusqu'à la salle de bain et hurla voyant partirent de mon dos des arabesques noires qui semblaient continuées sur ma jambe.
Quand avait elle apparut ?
Pourquoi mon corps ?
Pourquoi moi ?
Je renfila ma chemise et sortit de la salle de bain pleine de question.
Je rejoignis les filles dans le mini salon. L'infirmière vint vers moi et me demanda :

- Est ce que ça va mieux jeune fille ?
- Oui merci madame. Mais pourquoi ai je ces arabesques sur mon corps ? questionnais je ma directrice.
- Je ne sais pas c'est la première fois que je vois cela ! Mais il faut que tu les caches car ici personnes n'a de tatouages et quelques élèves s'interrogeront et cela fera un scandale...
- Mais comment vais je faire celles ci partent de mon omoplate jusqu'à ma cheville.
- Et bien tu auras toujours un pantalon et un teeshirt.
- Même en été ?
- Mon enfant tu ne verras plus d'été dans ce monde.

Et bien oui je pars dans un mois et nous sommes en automne... Je ne pensais plus à mon départ si proche... Soudain je me rappelas le rêve de ma sœur cadette celui de mon départ. Elle disait que Ashley avait été kidnappée et que moi je partais comme une mal propre je vais veiller à ce que cela n'arrive pas !
Il eut un gros blanc puis les deux adultes partirent.

- Bon on vas le manger ce petit déjeuner ! plaisantais je.
- Allons y ! acquiescèrent mes sœurs.

Nous mangeâmes le petit déjeuner tranquillement puis partirent nous préparer car un samedi par mois nous avions le droit de sortir de l'orphelinat pour nous balader dans solis librement. Une fois préparer nous partirent de l'orphelinat et allèrent dans un endroit peu fréquenté car il est éloigné de tout le parc abandonné comme nous l'appelions.
Dans solis il régnait une certaine harmonie et joie de vivre que j'espérais retrouver sur la terre des humains.
Une fois arrivées je décida de parler de mon départ avec les filles car jusqu'à présent c'était un sujet tabou.

- Bon les filles je crois qu'il faut qu'on parle de mon départ. dis je d'une traite.
- D'accord. me répondit Ashley alors que April se contenta d'un hochement de tête.
- Je vous jure que pour tout l'or du monde je voudrais vous emmener avec moi ou rester ici un peu plus mais cela est impossible...
Je vous jure que je penserais tous les jours à vous et vous attendrais patiemment le jour de vos 16 ans.
Je parlerais de vous à maman.
Et nous communiquerons chaque soir je vous le promet.
- Mais comment pourrons nous communiquez ?! demanda d'une faible mine April.
- Et bien j'ai pensé que comme nos pouvoirs sont plus forts, la distance ne pourra nous empêcher de parler...
- Mais comment vérifier cela ? questionna Ashley toute curieuse.
- Et bien on pourra l'essayer qu'une fois que je serais là bas.
- Ohh...mes soeurs paressèrent dessus.
- Mais profitons de tous les moments qu'il me reste ici allez venez !

Nous partirent vers la plage encore plus lointaine que le parc. Une fois arriver nous firent apparaître des mayo de bain sur nous puis des serviettes sur le sol ainsi que de la nourriture car il était 12:47. Nous décidâmes d'aller se baigner puis manger.
L'eau était bonne et nous en profitions toutes les trois lorsque Ashley voulu sortir pour bronzer. Moi et April étions depuis un bon moment sur la plage lorsque nous vîmes des gens sur la plage s'approcher de ma sœur. Je les détailles.
Il y avait 3 femmes. Mais elles étaient différentes que toutes celles que j'avais vu jusqu'à maintenant.
Une flottait dans les airs et on aurait pu dire que c'était un nuage de fumée noire avec des caractéristiques féminin.
Une deuxième semblable à la première.
La troisième avait un corps de femme mais sa peau paressait pourrie, elle avait des yeux noires, des entailles sur le visage, les vêtement déchirés à certains endroits.
Enfin bref elles n'étaient pas de solis.
Et là je me souvins le rêve d'April : il fallait que je protège Ashley de ce kidnapping !
Alors je me téléporta jusqu'à celle ci.
Les trois inconnus se téléportèrent à coter d'Ashley.
Sans réfléchir une boule d'énergie sortie de mes mains et alla frapper ces choses. Elles réussirent à les éviter et je recommença. Elle les esquivaient toutes, elles commençaient à partir avec Ashley lorsque je cherchais une solution.
Réfléchis. Réfléchis.
Comment pouvais je la sortir de leurs mains ?
Je sais ! Grâce à la téléportation ! Mais comment je ne la touche pas ?
Il fallait tout de même que j'essaye ! Concentre toi. Concentre toi.
Ma pensée était la suivante :

April Ashley et moi orphelinat

Je ne cessais de la répéter et j'ouvris les yeux et remarqua que j'avais réussi !! J'avais réussi !!

Ashley courra dans mes bras et nous tombâmes à terre. Elle me remerciait encore et encore. April vint s'ajouter au câlin et nous restâmes ainsi au moins une demi-heure.
Un toussotement se fit entendre :

- Mesdemoiselles lever vous !
- Rhooo on a pas le droit de faire des câlins entre soeurs !! On aura tout vu.
après cette réplique je me retourna et vu une personne qui m'était inconnu. Mme Carlan me fit des gros yeux ainsi qu'à mes soeurs.
- Heu..bonjour.
- Comme tu as grandis !
- Heu merci mais qui êtes vous ?
- Hahaha c'est vrai que tu n'avais que trois ans ! Je suis la soeur de ta mère, ta tante.
- Tâta Christy ? C'est toi ?
- Et bien oui ! suite à cette révélation je courus dans ses bras. Je le rappelais d'elle c'était la seule membre de ma famille dont je me rappelais le visage la seule.

----------------------------------------------------------------------

Bonjour bonjour...
J'espère que mon histoire vous plaît toujours et je vais essayer de mettre un chapitre tout les 5 jours
N'oubliez pas de vote et de commenter surtout ...
A la prochaine.

Alycia : la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant