Partie 8

415 19 1
                                    

Chapitre 8




[ Moi => Embrasse Bastien ==
Des que le prénom de Bastien fut prononcer Liam ma lancé un regard noir on aurai dit qu'il allait me tuer. Je m'approcha de Bastien quand tout a coup ]



Je crois que jetait sur le point de faire la plus grosse connerie de ma vie.

Embrasser Bastien.

Quand mes lèvres toucha celle de Bastien, Liam se leva d'un coup sec il poussa sa chaise.

Léna : Ne t'inquiète pas il va revenir.

Moi : Je ferai peut être mieux d'aller le voir
.
Je me leva et alla dans le jardin, je regarde a droite puis a gauche.
Il était sur ma gauche je m'approcha de lui, il était en train de fumer.

Moi : C'est pas bien de fumer tu sais !

Liam : ....

Moi : Pourquoi tu est parti ?

Liam : Pour rien j'ai eu un coup de chaud d'un coup je suis sorti prendre l'air.

Moi : Et mon cul c'est du poulet aussi nan ?

Liam (il rigole) : Mdr t'est pas toute seule dans ta tête toi. Tu m'a tué MDR

Moi : Nan mais sérieux pourquoi tu est parti quand j'ai embrasser Bastien.

Liam : Je te l'ai déjà dit j'ai eu chaud d'un coup. Sinon j'ai vu que tu na pas détester mon petit bisous dans le cou ou je le trompe ?

Moi ( je rougit ) Pourquoi tu change sujet ?

Liam : Et toi pourquoi tu esquive la question. De toute façons j'ai bien vu que je ne laisse pas indifférente.

Moi : Tu sais les rêve c'est la nuit.

Camille arriva

Camille : Bon vous avez fini de parler les tourtereaux ?!

Liam et moi : On est pas des tourtereaux

Camille : Avec les autres on a fait les chambres donc moi je dort avec Enzo, Léna avec Toi (Liam) et Bastien avec toi ( Moi ).

Liam : NON !

Camille : Pourquoi non ?

Liam : Je ne dort pas avec Léna et Bastien ne dort pas avec Mélina !

Moi : Jaloux ?

Liam : Non pas du tout c'est bon oublier ce que j'ai dit !

Arriva l'heure d'aller se coucher.
Je fit alors mon rituel je tresse mes cheveux pour dormir, me lave les dents, me démaquille, enfila mon pyjama. Et alla m'enfouir sous la couette.
Peu de temps après je sens quelqu'un se glisser dans le lit.

Moi : Bonne nuit

? : Je peux te parler

Je réalisa que cette voix n'était pas celle de Bastien.




Amoureuse d'un presque inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant