Chapitre 18
[ Liam : Pas touche quand même.
Je me dirige alors a l'oreille de Noah et lui dit " Tu peux m'aider a le rendre jaloux ? " il répond de la tête en disant oui. Du coup pour bien énerver Liam je vais faire un câlin a Noah. Noah lui laisse un sourire s'échapper, et m'embrasse sur ......... ]
Et m'embrasse sur la joue. Tout a coup je me sens tirer en arrière je ne sais pas ce qu'il m'arrive...... : Tu compte le rendre jaloux longtemps ?
Moi : Qu'esce que cela peut te faire ?
Aaron : C'est mon meilleur amis et il souffre, malgré que tu sois ma sœur je me met a sa place je l'aurai déjà dégommer Noah !
Moi : Ben c'est bien tu te met a sa place, mais tu tes mis a MA place qu'il il ma "trompée" ?
Aaron : .........
Moi : C'est bien ce que je penser tu ne défend même pas ta propre sœur !
Sur ce je décida de rentrer a la maison. Manque de bol les garçons arrivèrent 10 min après moi ( Liam, Aaron et Noah ). Je monte dans ma chambre et je les laisse jouer tranquille a la console.
TOC TOC TOC
Moi : Entrer !
Noah : Salut je voulais te parler.
Moi : Va s'y je t'écoute.
Noah : Déjà je sais ce qu'a fait Liam, il m'en a déjà parler quand vous vous étiez engueuler. Tu sais il t'aime vraiment et même encore maintenant. Tu veux le rendre jaloux va s'y je tant pris mais ne te sert pas de moi, en lui faisant sa tu le détruit petit a petit. Je ne sais pas si tu sais mais son oncle est gravement malade. C'est lui pratiquement qui l'a élever quand ses parents ont divorcés.
Moi : Mais j'aime bien le voir jaloux. Et je ne savais pas. Moi aussi je l'aime encore, mais il m'a fait trop mal.
Noah : Parler de vous deux, mais surtout va lui parler car que son oncle soit malade sa le touche beaucoup, il ne racontera rien a nous ses potes mais a toi il pourra tout te dire.
Moi : Tu m'énerve je ne te connait pas et tu a raison, je vais aller lui parler mais pas aujourd'hui laisse moi du temps.
Noah : Combien de temps ?
Moi : J'irai le voir demain c'est bon ?
Noah : Merci.
Noah se leva me fit un bisous sur le front et rejoingnit les garçons en bas.
Je m'allongea sur mon lit.
Au bout d'un moment je sens quelqu'un s'introduire dans mon lit et m'enlacé.Moi : C'est quel heure ?
..... : L'heure de dormir princesse, non je rigole c'est 23 h 54.
Moi : Hum, pourquoi tu viens la ?
....... : Ton frère ma demander de dormir ici donc j' obei.
Moi : Tu sais qu'il y a le canapé en bas !
..... : Mais je préfère être contre toi.
Moi : Liam on est plus en ensemble lâche moi !
Liam : Je m'en fou moi je t'aime encore, et toi ?
Moi : Liam arrête pas maintenant s'il te plait !
Liam : Répond moi s'il te plait.
Moi : Sa ne changera rien si je t'aime encore, ce que tu m'as fait est impardonnable.
Liam : Je sais et sa se vois.
Moi : Qu'esce ce qu'il se voit ?
Liam : La façon dont tu me regarde, que tu te mord la levre quand tu me vois arriver, ta façon de me souris, de me parler.
Moi : Liam ....
Liam : Chut aller dort on parlera demain .
Je me colla à son torse et pose ma tête dans le creux de son cou. On s'endormie dans les bras l'un de l'autre. J'était encore un peu en colère contre lui mais vu que le canapé et pas très confortable et que il n'y a pas d'autre lit et que je suis une gentille fille je l'accepte.
Liam me réveilla en me faisant des bisous dans le cou. Mais des que j'ouvris les yeux il arrêta.
Moi : .... Tu peux continuer...
Liam : Non !
Moi : S'il te plait !
Liam : Ok a une condition !
Moi : Laquelle ?
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un presque inconnu
Novela JuvenilLiam : Que veux tu que je dise je ne suis jamais sorti avec une fille serieusement. Moi : Embrasse moi maintenant ! Ni une ni deux Liam m'embrassa langoureusement, j'avais mes mains a son cou et lui une sur ma joue l'autre dans mon dos. On se dé...