Chapitre 11
[ Moi : Liam je peux plus, tes bisous dans le cou, le jeu de séduction que tu me fait. Tu ne voit pas que j'éprouve plus qu'un sentiments d'amitié !
Un silence s'installa je décida donc de prendre mes affaires et de rentrer chez moi. Je vais passer a jeudi. Rien d'important c'est passer durant la semaine j'ai éviter tout contact avec Liam. ]
Dring....Dring....Dring....Dring
Je me lève et fit ma routine du matin. 7 h 45 je me dirige vers l'arrêt mais j'aperçus Liam. C'est rare qu'il prenne le bus d'habitude c'est son grand frère qui l'amène. Des que j'arriva a l'arrêt le bus est la je monte et vais m'asseoir, Liam vient s'asseoir a coté de moi. Donc je mis mes écouteur et augmenta le volume. Avec Liam on se dit a peine bonjour maintenant enfin depuis le cour privé d'espagnol on s'évite, bizarrement je ne voit plus autant de fille défiler chez lui a vrai dire je n'ai rien vu depuis notre dispute. On arrive au lycée je rejoins la bande.
Eux : Salut, alors tu reparle a Liam ?
Moi : Euh non pourquoi ? Je devrais ?
Léna : Il ta pas parler ?
Liam : Non pas encore ! D'ailleurs Mélina je peux te parler ?
Moi : Euh oui va s'y je t'écoute !
Liam : En privé ?
Moi : Euh ouais suis moi on va au parc a coté, bouge il y a cour après !
Une fois dans le parc on asseye sur un banc.
Moi : Donc tu voulais me dire quoi ?
Liam : Euh alors d'abord je voulais m'excuser, d'avoir agit comme sa avec toi, Léna m'a parlée que tu voulais bien aller au bal avec moi que si je te le demander.
Moi : C'est du Léna tout cracher elle ne peu pas tenir sa langue ! Et alors ?
Liam : Bon je vais faire le canard tes prête ? Alors Mélina serait t'il possible que tu m'accompagne au bal du lycée Vendredi soir ?
Moi ( toute contente ) : Euh oui je veux bien mais tu arrête ton jeu de séduction sur moi, si sa te rassure je le dit que tu ne me laisse pas indifférent mais moi je peux plus on est "meilleur amis" comme tu m'a dit.
Liam : D'accord donc tu m'accompagne au bal en tant que meilleure amie ?
Moi : Oui passe chez moi vers 19 h.
Sur ces mot je parti en cour. Ce jour la je finissais a 17 h 30. Je rentre chez moi et je vois qui ? Mes parents. Je leur saute dessus, puis on passa a table vers 19 h 30. Ma sœur est en interna son collège est loin de la maison elle rentre que le week-end.
Ma mère : Alors ma chérie t'est cours se passe bien ?
Aaron : Et moi je compte pour du beurre ?
Ma mère : Mais non bien sur que non mon poussin c'est jusque que ta sœur nous expliquera que toi tu dira "comme d'hab".
Aaron : Super tu anticipe mes réponses ! Merci
Faut savoir que mon frère et ma mère sont toujours en froid même quand tout va bien mon frère la cherche beaucoup pour la mettre a bout mais ma mère gagne tout le temps. C'est rigolo les dîner en "Famille" et tellement rare.
Moi : Bon sinon moi sa se passe bien, vendredi il y a le bal du lycée je peux y aller ?
Mon père : Oui si ton frère y va !
Aaron : Euh oui bien sur j'y vais vu que je suis dans le même lycée.
Moi : Sauf que après je dort chez une copine normalement.
Ma mère : Oui va s'y on te fait confiance, de toute façon on repart demain matin pour 4 jours. D'ailleurs je te laisserai de l'argent pour la Guadeloupe et puis tu c'est ou est la cachette la bas.
Moi : Ok merci merci, bon bonne nuit je vais me coucher.
Eux : Bonne nuit !
Je remonta dans ma chambre quand d'un coup mon frère m'attrape.
Aaron : Tu dit rien aux parents mais je ne serai pas la au bal.
Moi : Tu sera ou ?
Aaron : Chez ma copine.
Moi : Nan tu t'est posé ? Enfin ! Tu me la présentera ?
Aaron : Oui Oui t'inquiète.
Je regagna ma chambre. Je vais passer ma journée de cour parce que ce n'était pas intéressant donc j'arrive direct au soir vers 17 h. Je me prépare.
La robe, les chaussure et ma coiffure et le maquille j'ai fait un smoky et je me suis mis un tatouage permanent sur la cheville ( pas un définitif comme les tatouage a l'eau un peu)
Ding Dong !
C'est la sonnette de l'entré cela doit être surement Liam. J'ouvris et découvris quelqu'un qui me tourner le dos.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un presque inconnu
Novela JuvenilLiam : Que veux tu que je dise je ne suis jamais sorti avec une fille serieusement. Moi : Embrasse moi maintenant ! Ni une ni deux Liam m'embrassa langoureusement, j'avais mes mains a son cou et lui une sur ma joue l'autre dans mon dos. On se dé...