Partie 29

364 15 0
                                    


  Chapitre 29

[ En arrivant au stade, on voit au loin Lienzo et un groupe de jeunes surement ses potes.

En s'approchant je vois Liam fixer une des filles du groupe. Celle ci se retourne arrive en courant sur lui, lui saute dans les bras en criant " Liam mon amour tu ma manqué " ]

Je me dit "c'est qui elle, d'ou elle touche a MON mec ?" Sa ma énerver du coup je ne m'arrête pas au coté de Liam je continue tout droit, je rejoins les vestiaires.Mon frère est la .

Aaron : Oh la jalouse vas bien ?

Moi ( énervée) : Tais toi dis moi c'est qui la fille tu la connais, c'est quoi son nom dit moi ....

Aaron( en me coupant) : Oh oh du calme, non je ne le connais pas mais elle est super belle dit donc ..;

Moi : Aaron ! Dois-je te rappeler que tu est en COUPLE avec MA meilleur amie ! Tu sais Éline !

Aaron : Je sais t'inquiète et je ne compte pas la tromper mais j'ai bien le droit de reluquer les autre non et puis elle n'est pas la que je sache ! et vous faite bien pareil quand vous ete entre vous et qu'il y a des mecs !

Ok je doit l'avouer il marque un point Aaron : 1 Mélina : 0

Moi : Tu sais pas qui sais ?

Aaron : Non je viens de te le dire, bon je vais te laisse je doit aller sur le terrain.

Aaron partit sur le terrain, Liam arrive prés de moi.

Liam : Oh Babe, pourquoi t'es parti ?

Moi : Je te laisser " papoter et te faire câliné " par Miss Monde !

Etant énerver je n'attend même pas une réponse et me dirige vers les gradins pour observer le match, lui il reste genre 10 secondes choquer de ma réponse et un peu amuser j'ai l'impression, puis il va sur le terrain rejoindre l'équipe. Au bon de 10-20 min d'entrainement, Miss Monde vient me voir.

Miss Monde : Hey salut tu es Mélina c'est sa ?

Moi ( sur un ton sec et méchant un peu ) : Oui et toi tu est qui ?

Miss Monde : Oh lala tu va descendre directe d'un ton avec moi tu fait pas ta belle, je suis Lydia ! Je pense que vu ta réaction de tout a l'heure Liam ne ta pas parler de moi.

Moi : Oh...euh .... Je suis désolé pour tout a l'heure......je suis comment..... dire .....jalouse ?

Lydia : Ouais et pas qu'un peu Mdr, je ne vais pas te le piquer ton Liam si c 'est de sa que tu a peur.

Moi : Encore désoler, je me présente Mélina 17 ans, très jalouse, je crois un peu beaucoup possessive en amour, sœur du capitaine de l'équipe ou joue Liam, j'ai une petite sœur et petite copine de Liam.

Lydia : Mdr Enchantée ravi de faire ta connaissance depuis le temps que Liam me parle de toi Mélina par ci Mélina par la Mélina ceci Mélina cela. Pour dire vrai j'avais hâte de voir qui est la fille qui a su faire arrêter les conquête d'un soir a Liam en si peu de temps.

Moi : Mdr

Lydia : Sinon moi c'est Lydia, 21 ans, en couple avec Steven le mec avec le pole bleu ( en le pointant du doigt) jalouse et possessive aussi, j'ai deux grand frère de 23 et 25 ans. Je suis la meilleur amie de Liam, on se connais depuis qu'il a 15 ans.C'est moi qui l'ai soutenue pendant le divorce de ces parents et lors de la mort de son chien qu'il avait depuis petit mdr. C'est un grand sentimental mais chut ne lui dit pas que je te l'ai dit.

Le match fini enfin avec Lydia on attendait Liam vers les vestiaires on attendez qu'il se change.

Quand soudain deux bras m'enlace par derrière et une petit voix me susurra a l'oreille :

..... : C'est bon ta fini ta crise de jalousie ? J'adore quand tu est jalouse tu est trop mignonne sa me donne envie de te croquer.

Il se mit devant moi et m'embrasse passionnément.

Lydia : Hum hum. Désoler de vous déranger dans ce moment si adorable mais je doit partir a l'hôtel avec Steven on se voit demain ?

Liam : Oui ok pas de problème on se téléphone demain matin. ET pas avant 10 h parce qu'on dort !

Lydia : ON ?

Liam : Oui Mélina dort a la maison avec moi pourquoi ?

Lydia : Ta mère la connais ?

Liam : Oui depuis plus de 5 mois et officiellement depuis ce midi.

Lydia : Oh alors si c'est officiel, félicitation vous formez un beau couple. Bon a demain les z'amours !

Liam et moi : Merci a demain

Liam me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement, sa langue demande l'accès a la miennes, j'accepte et nos langues se livres a une danse entre elles.

Quelques secondes plus tard Liam mit fin au baiser par manque de souffle. Je lui susurre a l'oreille :

Moi : C'est le meilleur roulage de pelle que tu est fait ! MDR

Liam ( mort de rire) : Mdr tu était pas mal non plus. Aller viens on rentre Babe

Liam me prit et me tire par la main jusqu'à chez lui. On monte direct dans sa chambre.

Moi : Ce soir je dort avec toi ou pas ?

Liam : Ben tu veux dormir ou ?

Moi : Ben je sais pas si tes parents veulent bien qu'on dorme dans le même lit.

Liam :Tes sérieuse la ?  

Amoureuse d'un presque inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant