Bonus 2
4 ans ce sont écouler j'ai a présent 21 ans.
Je suis travaille dans un hôpital a la maternité je suis infirmière puéricultrice.Je vis toujours avec Liam dans un appart parisien que nous deux, lui il a 22 ans, il bosse dans une agence de voyage. Il y a 2 semaines avec Liam on était en déplacement pour nos vacances en Guadeloupe dans ma maison familiale.
Il m'a demander en mariage. Nous nous marier le mois prochain ( # Buzz L'Eclair ).
La je suis devant mon miroir de la salle de bain il est 17 h 38, Liam rentre dans 10 min environ, avec dans mes mains un test de grossesse qui m'indique que je suis enceinte de 1 semaine et demi soit pendant notre voyage.
Je ne sais pas comment lui annoncer. Esce que je lui annonce maintenant ou j'attend la première échographie a 3 mois ?
J'hésite, mais quand il est rentrer je vais le voir, il est sur le balcon cigarette a la mainMoi Pourquoi tu arrête pas de fumer !
Liam : Il mont énerver aujourd'hui les clients
Moi : Oui ben arrête c'est pas bon pour nous !
Liam : Pourquoi tu dit nous ?! Il y a que toi que sa dérange !
Moi : Nous c'est moi et ...... ( je caresse mon ventre pour qu'il comprenne )
Liam : T'est pas sérieuse la !
J'hoche a tête
Liam : Je suis papa ? c'est sa ? Depuis quand tu le sais ?
Moi : Oui tu va être papa, j'ai fais le test il y a 20 min mais sinon j'ai les symptômes depuis 3-4 jours.
Liam m'embrasse langoureusement en me serrant pas trop fort dans ses bras musclé.
******************************************************************************
Je vais passé a présent 2 ans.
J'ai accoucher d'un petit garçons au plus grand bonheur de son père. Il s'appelle Lorenzo, son parrain c'est Lienzo et sa marraine c'est Éline.
C'est notre plus grande fierté a Liam et moi.Lui est moi on file le parfait amour, enfin je c'est ce que je croyait.
Aujourd'hui je rentre de voyage humanitaire avec mon boulot sa fait 2 mois, Lorenzo était chez ses grands parents paternel et depuis 2 jours il est chez mon frère et Éline ( et oui il on emménager ensemble ).
Normalement je devais rentrer que dans 8 jours, donc Liam ne sais pas que je rentre aujourd'hui je lui fais la surprise.Il rentre du boulot dans 30 min, je suis a l'appart je me met en tenue "SEXY" pour lui faire la surprise je me douche met une nuisette qu'il aime et sexy me maquille légèrement me recoiffe et je me couche sur la lit en lui ayant laisser de Post it tout le long du couloir jusqu'à la chambre.
Je l'entend rentrer il n'est pas seul, je me lève illico presto met un peignoir et je vais me cacher derrière le placard entre la porte et le placard pour voir qui sait.
C'est une voix féminine.
J'ai peur qu'il me trompe.
Ils se dirige vers la chambre en se bouffant la bouche, Liam commence a la déshabiller, la fille est en soutif, lui en caleçon. Je décide de sortir de ma cachette.Moi : STOP arrêté s'il vous plait (les larmes aux yeux ) ( je regarde la fille c'est une collègue de mon boulot ) ( je regarde Liam ) Comment tu a pu me faire sa ! Sa fait combien de temps que sa dure !??
Liam : Mélina je suis désole je te jure c'est pas moi c'est elle m'a obliger ! Elle m'a sauter dessus !
Moi : MENTEUR c'est pas vrai c'est qui qui est en train de la tripoter de partout ?!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un presque inconnu
Fiksi RemajaLiam : Que veux tu que je dise je ne suis jamais sorti avec une fille serieusement. Moi : Embrasse moi maintenant ! Ni une ni deux Liam m'embrassa langoureusement, j'avais mes mains a son cou et lui une sur ma joue l'autre dans mon dos. On se dé...