Newt se réveilla en sursaut ce matin la, rattrapé par ses cauchemars comme chaque nuit où il finissait par trouver le sommeil.
Thomas: est-ce que ça va Newt?
Newt avait presque oublié la présence du jeune homme, terrifié à l'idée que ces images sombres deviennent réalité.
Newt: ouais ça va c'est juste des souvenirs qui reviennent depuis toujours.
Thomas: je comprends et je suis la si tu veux en parler mon vieux.
Newt: premièrement, "mon vieux" c'est MON expression deuxièmement on devrait parler d'autre choses et on doit te préparer pour la fête en ton honneur ce soir.
Thomas ( d'un ton sarcastique): tu te fout de moi??Une fête, pourquoi pour être dans apparement dans un foutu labyrinthe et avoir perdu la mémoire?!!Wow j'ai tellement hâte d'y aller!!
Newt: (en s'en allant) Du calme, je sais que c'est pas super mais les gars essayaient d'être positif, et bah je suis désolé si c'est pas assez pour toi Thomas mais tout le monde fait de son mieux pour vivre dans cette endroit.
Thomas: je sais...
Newt: NON! Tu sais pas ce que c'est, tu ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur et en plus tu ne voit même pas les efforts que j'ai mis pour t'intégrer au groupe,j'ai organisé cette soirée parce que je me suis dit que ça pourrait t'aider ou même te faire plaisir mais bon je me suis trompé cette fois...
Thomas:non Newt attend, je suis tellement désolé je voulais pas dire ça je suis vraiment con.
Newt: ( avec un mince sourire) j'avais remarquer ça mon vieux.
Thomas: pourquoi tu changes si vite d'humeur avec moi?
Newt: parce que j'étais comme toi au début même pire, je ne voulais pas rien faire, et je voulais vraiment mourir Thomas... Et je n'avais personne pour me dire que tout vas bien aller et qu'on va s'en sortir.Newt sentit ses sanglots lui monter à la gorge, mais il ne voulait pas que Thomas voit sa tristesse et sa faiblesse. Alors il les retenu mais cela était impossible pour lui.
Thomas (en prenant Newt dans ses bras): Moi je suis la et je te promet de nous sortir de cette endroit... Je tiens à toi Newt.
Newt: moi aussi, vraiment c'est juste que j'ai beaucoup de difficulté à m'ouvrir aux autres, parce que a chaque fois que je l'ai fait on m'a trahi.
Thomas; ( en se décollant en voyant Chuck arriver): Newt tu peux me faire confiance, je ne te ferais jamais de mal.
Newt: okay on se voit ce soir bye
Thomas bye... Et parle moi si ça va pas
Newt: (en partant) ouais promis
Chuck: est-ce Que Newt va bien?
Thomas: oui il voulait seulement se vider le cœur je crois.
Chuck: il t'as parlé de Marie... Ou de Teresa?
Thomas: non...c'est qui ces filles??
Chuck:c'est un sujet délicat, mais disons que Marie comptait beaucoup pour lui, et qu'elle nous a quitté trop tôt et tragiquement...
Thomas: Et l'autre...
Chuck; Elle est disparu, probablement morte c'est tout ce qu'elle mériterait après ce qu'elle a fait subir à son frère et sa sœur pendant toute ces années.
Thomas: Attend une minute, elles ont un frère en plus?
Chuck : Oui... Et c'est Gally, je sais que ça peut paraître fou mais avant la mort de Marie c'était le gars le plus drôle et sympathique au monde. C'est juste que depuis ce jour-là il est inconsolable et il s'est construit un cœur de pierre.
Thomas: Merci Chuck pour les infos est-ce que je devrais lui en parler?
Chuck: je crois oui, mais vas y tranquillement c'est encore un sujet dure à aborder pour Newt.
Thomas: je sais... Merci Chuck à plus tard.
Chuck : Bye bye a tantôt.La soirée approchait et Thomas sentais le stress lui monter à la poitrine à l'idée de voir Newt après ce qu'il avait appris. Mais lorsque qu'il le vu c'était plutôt la joie qu'il ressenti.
Newt: hey salut est-ce que ça va?
Thomas: ouais et je dois l'avouer tu es le meilleur organisateur de soirée au monde, je commence même à avoir des amis.
Newt: ( en s'assoyant) je savais que tu finirais par aimer ça haha!
Thomas: (en se plaçant à côté de lui): Ça va mieux?
Newt: Beaucoup mieux, merci de m'avoir réconforté tantôt.
Thomas: C'était quelqu'un d'autre qui le faisait avant moi, je sais que je ne peux sûrement pas la remplacer et ce n'est pas ça que veut Newt, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Newt (surpris et inquiet): Chuck t'en a parlé... Je suis désoler Thomas mais c'est encore trop douloureux pour moi de parler de ça et surtout d'elle.
Thomas: On est pas pas obliger d'en parler Newt... Je vais aller dormir a demain et merci pour la soirée.
Newt: Attend!
Newt serra Thomas si fort dans ses bras, que toute sa tristesse et sa peur avaient disparues.
Thomas (en chuchotant): Marie et toi étiez-vous...
Newt (en riant) : Non hahaha, elle était comme une sœur pour moi... Est-ce que tu es jaloux???
Thomas ( tout rouge) Non!? moi jaloux franchement Newt... Bon moi je vais dormir à demain.
Newt: Ouais ouais c'est ça à demain.Pour une fois, Newt se sentait parfaitement bien car ce sentiment à chaque fois qu'il regarde Thomas était peut-être réciproque.
Fait par : Evy2616
VOUS LISEZ
Newtmas un jour,Newtmas toujours (TOME 1)
FanfictionLorsque Thomas arrive dans le labyrinthe tout le monde est emballé a l'idée d'avoir un nouveau coureur, mais pour Newt d'autre chose s'emballa, son cœur ...