L'éveil

817 70 44
                                    

Il y avait Des mots incompréhensibles, un laboratoire, une jeune fille qui lui disait qu'un jour tout cela sera terminé et le monde allait changer. L'esprit de Thomas était bloqué, son corps paralysé et il ne voulait qu'une chose: se réveiller.
Newt: (en frappant et secouant Thomas): THOMAS!!! OUVRE LES YEUX JE T'EN SUPPLIE NE N'ABANDONNE PAS, C'EST MOI THOMAS!! C'EST NEWT!!!
Thomas se réveilla en sursaut il était gêné de toute l'attention qui avait sur lui mais cela lui importait peu lorsqu'il aperçu Newt, son cœur se remplissait d'un sentiment nouveau et il voulait le ressentir pour toujours.
Thomas (en regardant Newt): Hey...
Qu'est-ce qui c'est passé?
Newt (en larme): Je pensais que...que t'étais mort Thomas, et c'était hors de question que tu m'aban... Que tu nous abandonne... J'ai tellement eu peur de te perdre... Ton cœur ne battait plus.
Thomas (en souriant) : Tout va bien, il est reparti on dirait bien.
Minho (qui adorait secrètement cette nouvelle relation): Tu nous as fait une peur bleue mec, qu'est-ce que t'as vu
Thomas; je sais pas c'était vague mais je pense bien avoir vu ceux qui nous ont mis la ...
Newt:(inquiet) Tu pense à quoi Thomas??
Thomas:Je pense que la seule façon d'avoir des réponses à notre existence ici, c'est d'aller dans le labyrinthe.
Newt: T'es malade?! Tu viens de passer à deux doigts de mourrir et tu veux recommencer?
Alby: Newt a raison Thomas, on ne peux pas risquer de perdre un des nôtres
Gally: Pourquoi pas? Ça serait bien plus amusant de le voir s'aventurer dans notre cher labyrinthe puis mourir tragiquement... Pas vrai Newt?
Newt: (rouge de colère) ÇA T'ARRIVE DE LA FERMER GALLY!!!
Gally: Oh excuse moi Newt, c'est vrai toi tu ne fais jamais d'erreur, toi t'es parfait.
Alby : ÇA SUFFIT VOUS DEUX C'EST CLAIR!!?
Newt; (en prenant la main de Thomas pour le lever): Très clair, allez viens Thomas faut qu'on aille travailler.

Newt pensa à ce jour sombre et horrible,et ce dit qu'il devait protéger Thomas peu importe ce qui arrive. Les garçons allait a la ferme pour aller voir les récoltes.
Thomas: Si Alby ne veut pas qu'on aille dans le labyrinthe, on a qu'à utiliser la boîte la prochaine fois qu'elle remonte
Newt: ( d'un ton sec)On a déjà essayé c'est un suicide assuré Thomas!!!... Si tu veux te rendre utile tu peux aller chercher de la terre dans les bois.
Thomas (en colère et en partant ) : Super! Quand t'auras retrouvé ta bonne humeur Newt on en reparlera
Newt: Non attend Thomas reviens!
Chuck: L'éloignement ne réduira pas tes sentiments pour lui.
Newt: De quoi tu parles?? J'ai aucun sentiment pour lui
Chuck: Newt...
Newt Okay peut-être bien... Est-ce qu'il t'a parlé de moi?
Chuck : non mais je crois qu'il attend que tu fasse les  premiers pas
Newt: Merde t'es sérieux??
Chuck: Newt tu dois lui dire le plus vite possible aller dépêcher toi!!!
Newt:(en courant) Chuck t'es vraiment un frère!!
Chuck: je sais! Aller va trouver l'amour.

Thomas était dans le bois, entrain d'essayer de trouver une solution mais il pensait surtout à Newt son comportement l'avais déçu et il se demandait pourquoi il agissait comme ça.
Newt: Thomas!!!! Attend moi
Thomas: qu'est-ce que tu veux Newt?!
Newt: M'excuser sincèrement je suis désolé pour tantôt... Et je crois qu'on aurait besoin de parler toi et moi
Thomas: Je pense aussi... Mais je crois qu'on devrait en parler plus tard avec toutes les émotions qu'on a vécu aujourd'hui.
Newt: (soulagé) Très bonne idée... Alors on se retrouve ce soir près du feu.
Thomas (avec un sourire trop mignon): Ça marche à ce soir
La soirée approchait et le cœur de Newt battait de plus en plus vite, il se disait que personne ne pourrait l'aimer vu qu'il se considère la personne la moins importante au monde...
Thomas: est-ce que t'es la depuis longtemps??
Newt: Non ça va assit toi
Thomas: d'accord...
Newt: Thomas... Ne va pas dans le labyrinthe s'il te plaît
Thomas: Je voulais y aller pour toi.. Pour te protéger... Pour te prouver que je suis quelqu'un d'important.
Newt ; tu es quelqu'un d'important voyons Thomas... Pour moi plus que n'importe qui ici
Thomas : C'est vrai?!
Newt: Ouais bien sûr... J'avais juste peur de créer un malaise entre nous si je monterai mes sentiments
Thomas; ( avec un grand sourire)moi je suis sur que ces sentiments pourrait être réciproque...
Sans hésiter, Newt déposa un léger baiser sur les lèvres de Thomas et se retirera en attendant la réaction de celui-ci
Fait par : Evy2616

Newtmas un jour,Newtmas toujours (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant