xChapitre 2x

61 8 0
                                    

La brune entra dans l'épicerie et croisa un garçon blond sûrement autrefois brun, tenant un twix dans sa main. La jeune fille pria pour qu'il n'ai pas pris le dernier.. Elle se faufila jusqu'au rayon bonbon et trouva ses barres de twixs seules sur l'étagère. Elle remercia le ciel et pris la barre avant que quelqu'un n'arrive de nul part en prenne son cher et tendre twix. Marine alla payer et sorti du magasin pour aller s'assoir sur un banc et savourer sa nourriture. Elle commença a ouvrir le paquet quand une personne vint s'installer à coté d'elle, elle n'y fit pas plus attention ey continua son opération quand la personne la coupa pour lui demander :
-? : Quand tu manges un twix toi, tu commence par le droit ou le gauche ?

-Marine : On s'connait peut être ?

Marine l'examina de plus près, c'était le garçon de tout a l'heure avec son twix dans les mains.

-? : Non, mais j'te dit mon nom que si tu répond à ma question.

-Marine : Euh ok ! Mais fin, je sais pas moi, par celui qui m'vient sous la main !

-? : Ta pas répondu.

-Marine -s'énervant- : Par le droit t'es content ?!

-? : Pourquoi ?

Ce garçon commençait vraiment à l'agacer avec son sourire en coin. Et puis pourquoi voulait-elle savoir son nom hein ? Bon d'accord, elle le trouvais vraiment beau et elle trouvais son sourire juste tout mignon mais ce n'est mas une raison.

Elle répondit alors sur un coup de tête :

-Marine : Je commence par le droit parce quand j'ouvre c'est le premier alors pourquoi m'embêter a aller prendre le gauche qui est plus loin ?

Elle l'avait dit sur un ton si évident qu'elle se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé avant...

-? : Très bon raisonnement, je suis complètement d'accord avec toi !... Sauf que moi je commence par le gauche.

-Marine : Hum d'accord... Tu es... Étrange.

-? : Étrange. Ou peut-être que c'est toi qui l'ai ! Répondit le garçon en passant sa main dans ses cheveux mystérieusement.

-Marine : Bon bah moi je vais y aller hein. Salut !

Et Marine partit. Il ne lui avait même pas dit son prénom.

Quelqu'un interrompit ses pensées :

-? : Au faite moi c'est Samuel mais si jamais on se revoit appelle moi Sammy. Lui dit le garçon tout en lui faisant un clin d'oeil et il monta sur son skate.

Marine lui répondit :

- Moi c'est Marine.

Mine de rien la jeune fille espérait qu'il l'ai entendu.

************************************

2ème chapitre posté, j'sais pas si ça vous plait mais j'le fais quand même au cas ou ! :) Si ça vous intéresse je pense que vais posté tout les deux ou trois jour.

Donc voili voilou !<3

-Solène- :)


TwixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant