xChapitre3x

51 8 0
                                    

Marine il trouvait ça simple mais joli.

Samuel avait bien entendu la jeune fille lui crier son prénom et il avait sourit bêtement.

Il avait remarqué cette fille en sortant de l'épicerie. Il l'avait trouvé vraiment belle, mais un vrai "belle", pas "bonne", ni pour mettre dans son lit, juste parfaitement belle. Il ne savait pas comment comment aller l'aborder, alors quand il l'avait vu partir le banc avec un twix il n'avait trouvé que cette idée aussi ridicule soit elle, mais qui avait apparemment fonctionné.

Maintenant pensa-t-il, il ne fallait plus qu'a avoir son twitter et il pourrait lui parler.

Il se souvenait que Nathan son meilleur ami lui avait dit qu'il était dans la classe d'une certaine Marine. Alors pour en savoir plus il appela Nate le plus vite possible.

*conversation téléphonique*

Sammy: Allô Nate

Nate: Bro ça va ?

Sammy: Tranquille et toi ?

Nate: Ça va. Alors pourquoi tu m'appelles ?

Sammy: Tu m'avais bien dit qu'il y avait une Marine dans ta classe ?

Nate: Oui

Sammy: Elle est comment ?

Nate: Brune, yeux bleu vert, de taille moyenne

Sammy: C'est elle !

Nate: Qu'est-ce qu'il y a ?

-Sammy lui raconta le moment de l'épicerie-

Nate: Sammy craquerais-tu pour la belle Marine Johnson ?

Sammy: Non, fin si, fin j'sais pas enfaite.

Nate: T'inquiète, bon tien son twitter. Mmh attend ! A voilà *marinejohnson1*

Sammy: Merci frère, j'te revaudrais ça

Nate: T'inquiète, bon j'te laisse a d'main

Sammy: a d'main

*fin de la conversation téléphonique*

Il avait son twitter ! Il s'abonna à la jeune fille et posa son téléphone.

Sammy espérait qu'elle accepterait.

TwixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant