xChapitre5x

55 8 0
                                    

Marine se réveilla quand elle entendit les premières note de sa chanson préférer. Elle commença a fredonner les paroles, puis à les chanter carrément :

"I don't like it, I love it, love it, love it, uh oh
So good it hurts
I don't want it, I gotta, gotta have it uh oh
When I can finds the word I just go
I don't like it, no, I love it
I don't like it, no, I love it"

Ce matin la brune était de très bonne humeur, ce qui était vraiment rare pour un matin. Elle alla déjeuner puis se vétit d'un skinny à trou bleu, un long tee-shirt ou il y avait pour inscription "BROOKLYN", un gilet "Nike" noir et ses éternels converse blanches. Elle se fit un léger trait d'eye-liner, s'appliqua du mascara, lissa ses cheveux et elle était fin prête. Elle sortit de la maison écouteurs dans les oreilles, téléphone en main en chantant en direction de l'arrêt de bus.

*Ellipse du trajet*

Marine arriva au lycée et la première chose qu'elle vit c'est une tigniasse noir lui sauter dessus. C'était sa meilleure amie Ketlynn. Ketlynn avait les cheuveux noirs et les yeux d'un bleu océan que Marine n'avait jamais vu. Cette dernière n'était pas vraiment comme sa meilleure amie côté physique. Marine était brune avec un "tye and y" blond naturel et avait les yeux bleu mélangeait à du gris et du vert, couleur qu'elle n'appréciait pas du tout. Niveau caractère elles étaient les mêmes. Elles aimaient les fêtes mais n'étaient pas populaires pour autant. Et évidemment après les fêtes du samedi soir, s'annonçait la journée du dimanche que les deux meilleures amies passaient ensembles à regarder des séries et à manger des m&m's pour Ketlynn et des twixs évidemment pour Marine.

Après ce méga calin comme aimait l'appeller Marine, elles rentrèrent en cour.



*************************************************************************************

Hey guys! Mddr j'ai trop cru j'étais Américaine et tout enfin bref voilà j'ai posté l'chapitre 5 donc votez sa m'ferai plaiz quand même, bisous bisous!

-Solène :).

TwixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant