xChapitre8x

43 7 0
                                    

Marine se fit arrêter par Sammy. Il la regarda dans les yeux et lui dit qu'il avait passé une super après-midi avec elle et il la laissa repartir. Dès qu'elle eu fermé la porte, il s'exclama :

-Merde, merde, mais quel con. Je lui est même pas dit putain. J'suis qu'un lâche, un gros lâche et un faible aussi. J'suis vraiment trop con putain ! Merde !!

Il rentra chez lui plus qu'en colère.
Il n'avait répondu aux appels de personne même pas Nate et s'était endormi peu de temps après.

*Ellipse de la nuit*

Marine se réveilla doucement et commença par allumer son téléphone. Elle avait un message de Sammy, qui datait de tôt le matin.

Elle le lit :

Marine, j'suis désolé, vraiment je t'aime.

J'suis parti, parti en tournée avec Nate. Je ne reviendrai pas, je déménage. Je t'avais dit qu'on allait devenir connu et bien c'est arrivé. J'avais peur de ta réaction quand je te le dirais. Alors je suis parti sans rien te dire. J'suis un lâche ouais. Un putain de lâche. Je ne préfère pas être là pour voir ce que j'ai fait. Le pire je crois, c'est que je t'aime Marine. Je n'est jamais cessé de t'aimer crois moi. Tu m'as rendu faible, ouais faible. Tu étais tout. Maintenant que j'ai fais le con, j'ai tout perdu. Je t'ai perdu toi. Tu étais parfaite a mes yeux. Toi la fille ordinaire. Mon ordinaire. Je n'attend pas de toi une réponse, je comprendrai si tu ne m'en donne pas. J'ai merdé. Mais sache que dans mon coeur, c'est toi. Sache que même loin, c'est toi. Sache que je t'aime toi.

Sammy.

Marine était anéantie, c'était le cas de le dire. Elle l'avait perdu. Son tout, elle l'avait perdu et sans lui elle n'était plus rien. Elle n'y arriverai pas. Tout est parti d'un twix pensa-t-elle, un putain de twix et voilà le résultat. Il n'était même plus là.

-----------------------------------------------------------

Heyy, j'avais envie de poster alors voilà. Alors c'est le dernier chapitre de twix. Il ne reste plus que l'épilogueee ! Donc voilà j'vous retrouve demain ou dans 2jours !

Bye !

TwixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant