xChapitre 7x

50 8 0
                                    

*Un mois plus tard.*

En un mois beaucoup de choses avaient changés.

Sammy et Marine s'aimait mais aucun n'allais l'avouer de peur que ce ne soit pas réciproque. Sammy allais partir en tournée car oui Sammy chantait ou du moins râpé avec Nate. On leur avaient proposés une tournée, ils l'avaient acceptés et ils partaient demain déjà. Évidemment Sammy n'avait pas parlé de tout ça à Marine..
Il se demandait encore comment lui dire qu'il partait, comment elle allait le prendre mais surtout es-ce que pendant sa tournée, il oublierait Marine ? Il ne voulait pas l'oublier, ah ça non, mais il avait peur. Peur que Marine aussi l'oublie. Alors pour passer cette dernière journée ici, il décida d'appeler cette dernière pour sortir faire du skate tout les deux.

*Conversation téléphonique*

Marine : Allô ?

Sammy : Babe c'est moi

Marine : Sammy, ça va ?

Sammy : Ça va, ça va, je voulais savoir si tu voulais venir faire du skate avec moi ?

Marine : Avec plaisir, viens me chercher dans 15min! A toute !

Sammy : A toute babe..

*Fin de la conversation*

Sammy aimait appeler Marine "babe", mais elle ne l'avait jamais fait pour lui. C'est en partie pour ça que Sammy ne voulait pas dévoiler ses sentiments. Il croyait qu'elle ne l'aimait pas.

*15min plus tard.*

Sammy venait tout juste de sonner chez Marine. Dès qu'elle ouvrit, elle lui sauta dans les bras et lui embrassa la joue.

-Sammy -en rigolant- : T'es si contente de me voir ?

-Marine : Deux jours c'est beaucoup tu sais !

Marine lâcha Sammy et pris son skate direction le skate parc.

Sammy observa la brune. Elle était habillée d'un skinny noir troué, un débardeur noir, une chemise à carreaux rouge et noir, ses vans rouge et un bandana rouge dans ses cheveux.

Il la trouvait juste parfaite.

*Ellipse de l'après-midi*

Pour les jeunes c'était l'heure de rentrer et pour Sammy c'était celle d'annoncer à Marine qu'il partait.

Il avait extrêmement peur de sa réaction et ce soir il voulait aussi lui avouer son amour pour elle.

Ils avancèrent main dans la main jusqu'au palier de Marine. Elle allait lui faire un bisous sur la joue mais Sammy l'arrêta..

-----------------------------------------------------------

Voilà chapitre 7 posté les gars, alors j'voulais vous dire que c'est l'avant dernier chapitre et que j'aime ma vie mais ça on s'en ballec breff.

-Kisouille Jackouille. :)

Solène :)

TwixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant