Des fois j'aimerais ça être l'une des ces famous malgré tous les hâtes qu'elles reçoivent... J'aimerais ça me faire dire par des gars à quel point je suis belle juste une seule fois ou avoir... Avoir l'impression de ne pas être inutile a la vie, que je ne suis pas qu'un simple humain qui va faire sa vie dans son coin sans laisser une marque comme si je n'avais pas existé ou que je n'avais juste pas eu une raison de vivre... Tous les gars sont concentrés sur les belles filles populaires qui ne sont pas toujours belles de l'intérieur tandis que d'autres filles attendent impatiemment ce gars qui va nous trouver belle a ses yeux pour ce qu'on est vraiment et pas juste pour notre physique. Je donnerais cher pour avoir l'attention de seulement un gars. J'en demande pas beaucoup, mais des fois j'aimerais avoir l'impression qu'un gars ait de bonnes affinités avec moi. C'est peut-être mieux d'attendre le bon, mais l'attente n'est pas toujours facile et nous allons croiser des personnes qui vont nous détruire jusqu'à jamais, jusqu'à temps qu'on rencontre cette personne qui va nous aimer pour notre juste valeur et qui va nous faire oublier ces vieilles blessures qu'on a tant essayer de réparer... au final, les famous ne sont pas si différents que nous, ils ont seulement le physique avantagés et la bonne personne que nous allons trouver nous trouvera belle, elle. Seulement il y a une différence entre ce que je pense vraiment et ce que j'essaye vraiment de me faire croire.. C'est juste que ce truc ne marche pas... Des fois on aurait seulement besoin ces trois petits mots magiques par quelqu'un d'autre que notre famille ou nos amis.. Ces trois petits mots qui peuvent carrément faire du bien à une fille.. Seulement, les gars ont yeux que pour celles qui sont connues et oublient de regarder ailleurs et commencer a chercher la bonne personne qui aurait besoin de se faire dire un simple "je t'aime" ou un "t'es belle".
_________________
Voilà mon premier texte de publier! Faites-moi part de vos commentaires et j'espère que vous avez aimez!
Marie :)
VOUS LISEZ
What about life? (Recueil de textes)
No FicciónDe l'amour à l'intimidation à la mort, tous les sujets sont bons et inspirant pour écrire des petits textes. Voici des mini-textes ou mini-imagines écrient par moi-même sur des sujets quelconques. Vous pouvez toujours me donner des idées de thème...