La musique est surement quelque chose dont beaucoup de gens ne pourrait pas s'en passer. Elle est omniprésente dans chacune de nos journées peu importe les places où nous allons. Que ce soit lorsque nous allons dans des endroits publiques, quand nous ouvrons notre radio dans la voiture ou encore dans notre chambre lorsque nous sommes seul. La musique est quelque chose de puissant. Elle a des significations différente pour chacun d'entre nous. Certains en écoute, tandis que d'autres préfère écouter. Plusieurs styles existent, mais il est quasiment impossible qu'aucun d'entre eux ne nous plaisent. Rare sont les gens qui bannissent la musique de leur vie. La musique apporte quelque chose de bien à chaque personne à sa manière. Pour certains, elle les aide à se concentrer, pour d'autres c'est leur passion et pour certains la musique a une signification bien différente.
Plusieurs personnes peuvent penser que la musique est seulement des mots sur une mélodie (je parlerai surtout des chansons significatives). Seulement, ce n'est pas ce que je pense et je suis sûr que plusieurs autres personnes pourront approuver. La musique est quelque chose qui est toujours là quand les autres ne le sont pas. Il y aura toujours une chanson qui représentera notre humeur ou ce que l'on traverse. Il y aura toujours une chanson avec des pensées profondes qui nous permettra de voir des situations sous un différent angle. La musique peut être une sorte de guide au travers les paroles. Des fois, nous entendons ce que nous voudrions entendre. Par contre, si vous voulez ressentir ce que la musique apporte à plusieurs personnes, vous devez croire en la force de la musique. Parce que oui, les pouvoirs existent vraiment. Regardez la musique et puis vous allez comprendre l'impact que la musique à sur nous. C'est le pouvoir de la musique. Les émotions et les pensées que les auteurs veulent nous transmettent.
Il y a aussi les groupes ou chanteurs. Ceux que tout le monde idole ou déteste. Nos fétiches dont nous nous tannerions jamais d'écouter leur voix dans nos écouteurs. Ceux qui nous font vivre des émotions intenses. Ces légendes si spéciales dans nos coeurs. Qu'ils fassent les hits dans les radios ou qui sont méconnus, nous les aimerons toujours même s'ils tombent, même s'il meurt. Dans nos coeurs, ce sera à la vie à la mort. Ils sont nos héros et nous rêvons de les voir et les revoir en spectacle ou même pouvoir converser avec eux. Ils sont un autre model pour nous et nous transmettent la passion qui est la musique. Ils sauvent des vies sans le savoir même s'ils sont à des milliers de kilomètres de ceux-ci. Ils leur redonnent un sens à leur vie et leur donne une raison de sourire. Ou même, ils redonnent le sourire aux gens tristes et nous permettent de se défouler au rythme de leur musique.
VOUS LISEZ
What about life? (Recueil de textes)
No FicciónDe l'amour à l'intimidation à la mort, tous les sujets sont bons et inspirant pour écrire des petits textes. Voici des mini-textes ou mini-imagines écrient par moi-même sur des sujets quelconques. Vous pouvez toujours me donner des idées de thème...