Présentation :

2.5K 177 18
                                    

Hey !

Alors oui voilà j'organise ce concours pour BIEN FINIR L'ANNÉE 2015 !

Il y aura deux épreuves :

La première pour les histoires.

La deuxiéme pour l'écriture.

Bon, je vous explique :

D'ABORD , TOUTES LES HISTOIRES SONT ACCEPTÉES !! Et que vous soyez déjà parmi les participants de mon premier concours "365 Jours -Concours-" ou pas , vous êtes les bienvenus !

Une seule histoire par personne !

Dans la prochaine partie je vais vous écrire le formulaire que vous devez remplir. Je vous donne presque un mois pour les inscriptions.

Début des inscriptions : 3/10/2015

Fermeture des inscriptions : 31/10/2015 à minuit (heure française)

Ensuite, le 1/11/2015 je posterai vos parties sur ce livre. Pour gagner il faut avoir le maximum de votes possible. Il n y a que le nombre de votes qui compte. Et pour vous aider je voterai pour vous.

Il y aura toutes les catégories qui existent sur wattpad. Quand vous cliquez sur 'paramètre de l'histoire' puis sur 'catégorie' bah c'est ces catégories-là ! Si votre histoire n'est pas parmi eux je la mettrai dans 'Autre'

Il y aura un gagnant dans chaque catégorie. C'est-à-dire ceux qui ont le plus de votes. Ces gagnants-là vont passer à la deuxiéme épreuve : L'écriture.

Je vous donnerai un théme pour écrire. Bref, les détails sur cet épreuve viendront en temps convenu. Je veux juste vous dire que dans cet épreuve-là, seul mon avis va compter. Et qu'il n y aura qu'un seul gagnant.

Pour ce qui concerne le prix... Bah... Vous savez quoi ? Même les gagnants de la première épreuve vont avoir un prix. Ahah... C'est mon cadeau pour la fin d'année !

Le prix des gagnants de la première épreuve est une couverture où il y aura une petite image qui se trouve dans la couverture. "CPBF 2015 Winner" ! "CPBF 2015 = Concours Pour Bien Finir 2015"

Le prix du gagnant de la deuxiéme épreuve est la couverture que je viens de citer + une interview qui sera publiée dans ce livre + je vais écrire une histoire en collaboration avec lui.

Je récapitule :

Début des inscriptions : 3/10/2015

Fermeture des inscriptions : 31/10/2015 à minuit. (Heure française)

Publication de vos parties + début des votes : 1/11/2015

Fin des votes : 31/11/2015 à minuit (heure française)

Résultats + début de la deuxiéme épreuve : 1/12/2015

Publication des textes : 7/12 /2015

Résultats : 20/12/2015

Alors , voulez-vous tenter votre chance ?

Visitez la deuxiéme partie !

Concours pour bien finir 2015 [CPBF2015]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant