- Pseudo: onedirectionniall5
- Titre: mon choix?
* Résumé:
Chaque personne dans sa vie doit faire des choix plus ou moins importants. Elle, elle devait décider de son avenir en moins d'un an. Personne ne l'avait préparé à cette décision, et pourtant elle devra faire un choix. Elle ne savait même pas qu'à sa majorité, deux chemin lui serait proposés. Elle ne croyait pas aux contes de fée, et pourtant elle devra faire face à deux monde totalement opposés. Elle fera deux rencontres plus surprenante l'une que l'autre, qui l'aideront ou plutôt l'influenceront. Ces deux garçons totalement inconnu, savent qui elle est. Ils ont été préparés à la rencontrer toute leurs vie.Ils devront tout faire pour qu'elle suive leurs voie. Ils n'ont aucune limite, car celui qui échouera mourra, voilà ce qu'ont leurs répétés depuis leurs naissance. Deux jeunes s'affronteront seul l'un d'entre eu repartira avec la fille, leurs but ? La convaincre de venir avec eux, dans leurs monde. Aucun d'eux ne veux mourir, qui choisira t-elle d'éliminer ? Personne ne le sait sauf elle. Choisira t-elle de suivre son côté obscure ou son côté lumineux ? Choisira t-elle de faire régner la peur ou la bonté ? Pour le découvrir suivez son histoire.
Bisous et bonne chance a tout le monde
VOUS LISEZ
Concours pour bien finir 2015 [CPBF2015]
Random[CONCOURS TERMINÉ] CPBF 2015 = "Concours Pour Bien Finir 2015" Bonne chance! :)