Ados n°11: Tout Peut Changer

264 19 0
                                    

- Pseudo: MarineGthr

- Titre de l'histoire: Tout peut changer.

* Résumé de l'histoire:

Il fait froid. Très froid. Le ciel est gris. Cela n'annonce rien de bon.

Lily dort et je n'ose pas la réveiller. Je reste là, à lui caresser les cheveux, la collant contre moi. Elle a ce doudou, un espèce de petit éléphant qu'elle serre contre elle. Depuis qu'elle l'a trouvé, elle ne s'en sépare plus. Il nous suit où qu'on aille.

Le ciel devient noir et l'orage commence à venir. Je ne peux plus la laisser dormir. Ça me fait mal au cœur de la réveiller, je sais qu'elle est épuisée, mais je n'ai pas le choix.

« Lily, réveille-toi mon ange... »

Je lui caresse la joue. Elle ouvre ses petits yeux bleus et fatigués vers moi.

« Il faut que l'on parte. Il y a de l'orage et il va beaucoup pleuvoir. »

Elle soupire avant de se mettre debout à côté de moi. Je me lève à mon tour. Je range nos quelques affaires dans le sac à dos avant de le poser sur mes épaules. Lily me donne sa petite main libre alors que de l'autre, elle tient fermement son éléphant.

Nous voilà repartie vers une destination inconnue.

***

Je m'appelle Alyssa Moore, je suis SDF et j'ai entraîné ma petite sœur de cinq ans avec moi.

Concours pour bien finir 2015 [CPBF2015]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant