Chapitre 5: Obscurité (partie 2)

220 13 0
                                    

Merlin pointa sa main sur Mordred et des flammes commencèrent à naître au bout des mains de Merlin. Mordred reculait en arrière heurter un arbre. Merlin se rapprochait dangereusement et Mordred se releva. Merlin commença une incantation quand Mordred lui sauta dessus. Mordred était à califourchon sur Merlin et plaça ses mains sur les tempes de Merlin qui ne cessait de gesticuler.

- Si tu bouges, je ne pourrais t'aider. dit Mordred. Immobilse usque ad tres. Unum. Duo. Tres.

Merlin s'immobilisa et Mordred puis continuer sont incantations pour extraire le mal du magicien.

(Et oui Mordred est un magicien ^^ enfin je pense que tout le monde avait deviné)

- Diabolus ex hoc te accerso mundissimae carnis . Demon incantatores . Demon incantatores . Demon incantatores .

Mordred se poussa de Merlin et récita la formule d'immobilisation à l'envers.

Mordred se redressa et dit :

- Tu es un magicien ... Toi aussi ...?

- Oui désolé de te l'avoir cacher.

- T-Tu es pareil que moi ?

- Oui.

Merlin sauta sur ses jambes et fit une accolade à Mordred qui abasourdi, ne bougea pas d'un pouce.

Soudain un craquement se fit entendre et les deux magiciens se retournèrent quasiment en même temps.

- Au nom de la loi, je vous arrête pour sorcellerie. dit une voix inconnu.

- Qui êtes-vous cher ami ? demanda Mordred.

- Fils d'Uther Pendragon et prince héritier de Camelott. Je me nomme Arthur Pendragon.

Mordred se tourna vers Merlin qui ne bronchait pas.

À suivre ...


Merlin, new historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant