Chapitre 17: Bouclier humain

197 14 2
                                    

  C'est à ce moment précis qu'une personne pris l'initiative de se placer entre le prince et ses assaillants. Et elle avait prit une décision mortelle. Elle se fit embrocher par six épées. Tout homme normal aurait succombé sur le coup mais pas lui. Les assaillants furent assommés contre les murs des maisons par une gerbe d'eau puissante. L'homme s'effondra sur le ventre, sûrement mort. Arthur se précipita vers son sauveur et le retourna pour voir si il était encore vivant. C'était un jeune homme au cheveux long et blond comme le blé, il avait la peau tanné par le soleil, il possédait des épaules bien taillés, des muscles fort bien dessinés et il devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt deux.

 - Lancelot ? Murmura Guenièvre.

 - Il respire encore. Lancelot réveille toi ! Ordonna l'héritier du trône.

Le valeureux jeune homme ne bougea pas d'un cils.

 - Réveille toi ! Assena Arthur en le giflant.

 - Arthur ! Cria Guenièvre. Pourquoi le gifles-tu ainsi ?

 - Il a utilisé la magie, il doit s'expli...

 - Mais enfin ne vois-tu pas qu'il est dans un piteux état ?!

Arthur ne dit rien, regarda encore le jeune homme évanouit et lui asséna une dernière gifle.

 - Tu as de la chance d'être le prince héritier, Arthur Pendragon ! Cracha Guenièvre. Sinon tu t'aurais pris une belle gifle de ma part.

Merlin enfin détaché, vint prendre le dénommé Lancelot sans prêté attention aux deux autres. Il le porta sur environ vingt pas avant de s'effondrer au sol. L'évanoui pesait son poids. C'est à dire pas tout léger.

Guenièvre accourut et l'aida à se relever.

 - Merci, dit Merlin.

Ils le prirent tout deux sous les bras et le transportèrent dans la cour du château. Arthur sur les talons mais toujours mué comme une carpe.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merlin, new historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant