Chapitre 4: Obscurité (partie 1)

257 19 0
                                    

  Ils devaient avoir parcouru pas mal de distance car ils étaient à présent plus près de Camelott que du petit village natal de Merlin.
Plus que 2 jours environ de marche avant d'arriver à destination.

Merlin réfléchissait à comment aborder son frère. Le savait-il qu'il avait un frère ? Jumeau en plus ?

Il était dans ces pensées lorsqu'il percuta de pleins fouets un arbre. Il tomba à la renverse. Mordred accouru et l'aida à se relever.

 - Sa va ? demanda ce dernier.

 - Oui tout va bien. Je n'ai juste pas vu l'arbre.

 - Pourtant il était facile à voir ?

 - Oui mais j'étais dans mes pensées.

 - Ah et puis-je te demander à quoi tu pensais si ce n'est pas trop indiscret ?

 - À mon frère.

 - Ton frère ?

 - Oui mon frère jumeau.

 - Ton frère jumeau ?

 - Oui mon frère jumeau. Arthur Pendragon. s'énerva Merlin.

 - Arthur Pen-Pendragon est ton-ton frère ?!

 - Oui, dit Merlin très énervé par la curiosité de son ami.

Mordred allait encore poser une question quand il avisa les petites flammes qui commençait à fuser au bout des mains du magicien. Il prit la sage décision de s'éloigner un peu mais il trébucha sur une pierre et tomba. Merlin posséder par on ne sait quel force obscur, se retourna vers Mordred et pointa ses mains sur lui. Le pauvre magicien avait l'air d'être entrer dans une rage noir et ses yeux étaient devenu entièrement noir.

À suivre ...



Merlin, new historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant