PROLOGUE :
ReSalut les gens ! Je vous ai manqué ? Ben si vous me dîtes non,et bien je viens encore vous embêtez ! Héhé,je suis casse-pieds mais je l'assume.Est-ce que vous vous rappelez de moi au moins ? Me dîtes pas non sinon vous allez me vexer ! Et bien je vais vous rafraîchir un peu la mémoire alors !
Alors,je m'appelle Ashley Teller.J'ai 19 ans.J'étais brune,mais je viens de faire des mèches blondes et on croirait que je le suis devenue ! Bref.J'ai les yeux bleus/verts.Je dirais que c'est la plus belle partie de mon corps.Enfin,pour moi,hein ! J'avais une vie des plus normale avant que je ne le connaisse.En faite pas si normale que ça.Parce que je travaille dans un centre de rééducation pour personnes handicapés.Et vous savez plus qui est ce le ? C'est Bradley Will Simpson.Il est tout simplement le garçon le plus adorable de toute la planète. Bradley est brun avec une tignasse toute bouclée ! Il possède des yeux noisettes,une voix juste magnifique et un sourire qui peut éclairer des milliers de vies.Il est chanteur dans le groupe The Vamps.Et il est aussi mon petit ami.Héhé,me dîtes pas que vous l'aviez oublié ?
Passons ! Donc où en étais-je ? A oui ! Donc nous nous sommes rencontrés dans le centre où je travaille.Il est arrivé parce qu'il était en fauteuil roulant.Pourquoi,me direz-vous ? Et ben si vous vous ne vous rappelez pas,c'est que vous avez une mémoire de poisson rouge ! Je dis ça pour plaisanter,ne vous vexez pas.Alors,pour savoir ce qui est arrivé à Bradley,j'ai mené ma petite enquête.Ce qui m'a tout de même vite attiré des ennuis.J'ai découvert que Bradley avait été percuté par une voiture.Enfin,je l'ai pas découvert vu que tout le monde le sait.Non,ma découverte c'est que j'ai trouvé qui lui a fait ça ! Le coupable est Mike Smith,le manager de Bradley.Oh lui,c'est pas un enfant de coeur.Parce que je peux vous dire que du côté de Bradley et du mien et bien y a des choses à dire à son sujet.
Bradley : Il est le responsable de son accident.Il est son manager.Mike,l'a déjà frappé sans aucunes raisons.
Moi : Il me donne des ordres.Il est a déjà voulu me frapper.Il a essayé de me tuer.Oui,oui vous avez bien lu.Mais y a pas que lui ! Je parlerais après,OK ?
Mike a été arrêté pour ce qu'il nous a fait.(J'y suis un peu pour quelque chose).Mais d'avoir réglé ce problème si et bien je m'en suis attirée un encore bien pire.Et le nom de ce problème est Adrian.Mon ex en gros.Mais c'est pas tout ! Adrian est le neveu de Mike ! Choquant,hein ? Donc l'ennuie que je nous ai attirée est que ce taré d'Adrian,a essayé de NOUS tuer !!! A cause de plusieurs choses.
1 - A cause de moi son oncle est en prison.
2-C'est moi qui a rompu entre nous deux.
3-Ce mec est super jaloux,possessif,obsessionnel,et un poil psychopathe.
4-Il n'a jamais supporté Bradley.
5-Alors de savoir que nous sortions ensembles cela a été l'élément déclencheur du cauchemars.
Donc,comme je le disais ce malade a essayé de nous tuer.Moi et Bradley.Bradley c'est pris une balle dans l'abdomen en me sauvant.Il est resté cinq jours dans le coma,parce qu'il avait perdu beaucoup de sang.Et ben pour moi,il a pas fait les choses à moitié ! Alors il m'a déjà tiré dessus,ensuite il m'a poignardé et la cerise sur le gâteau,il a essayé de me violer.Mais grâce à Bradley,il ne l'a pas fait.Donc,moi mon état était plus pire que celui de Bradley.Des cotes cassées,un œil au beurre noir,hémorragie,multiple plaies au niveau des bras et de l'abdomen.Mais,il y a eu des complications.Mes plaies s'étaient infectées et j'ai perdu de nouveau du sang.Cependant,je suis restée moi aussi un moment dans le coma.Mais comme si cela n'était pas déjà assez,un nerf a été un peu touché par la balle.Donc,résultat ? Je me retrouve de nouveau en fauteuil.Oui,encore une fois.La première fois c'était le 15 novembre 2009.Le jour,où mon père est mort.Par ma faute.Mais bon,je ne suis pas restée aussi longtemps que la dernière fois dans ce fichu fauteuil.Bref !
Pour revenir à ce qui nous intéresse-ou pas-revenons maintenant à Bradley.Il m'avait donné rendez-vous à la plage.A notre endroit.Il m'a chanté toutes les chansons que j'aime.Avec cette voix,même une musique que l'on aime pas et bien on est obligé de l'aimer après ! Il m'a annoncé qu'il avait un nouveau manager.Joe O'Neill.Moi,j'étais super contente pour lui ! Mais Bradley était mi-heureux,mi-triste.Parce que Joe veut que les garçons rentrent en Angleterre ( leur pays natale,vu que c'est un groupe anglais),pour une nouvelle tournée à travers le monde.Mon cœur venait d'être déchiré.A peine je me suis remise de mes blessures qu'une autre vient faire son entrée pour me faire plus mal que les précédentes.L'homme que j'aimais,allait devoir me laisser.Mais à ma plus grande surprise Bradley m'avait déclaré :
-Mais,j'ai demandé la plus grosse faveur du monde à Joe.
-Quoi ? Avais-je dis la voix brisée.
-Si je pouvais emmener quelqu'un.Et tu sera jamais ce qu'il a dit.
-Que tu ne peux prendre personne,ai-je répondu faiblement.
-Non.
-Hein ?
-Ashley veux-tu venir avec moi pour cette tournée ?M'avait demandé Bradley avec les yeux remplient d'espoir.
Et j'avais répondu :
-Bradley,ma réponse est ...
Vous attendiez tous ma réponse n'est ce pas ? Et bien venez la découvrir avec moi dans Follow A Wild Heart...
***
Mes réseaux :
Instagram : the_rhapsody_of_steakichon
Twitter : VampetteBrenda
VOUS LISEZ
Follow A Wild Heart-The Vamps (Tome II ) #Wattys2017
Teen FictionSalut vous ! C'est encore moi, Ashley Teller ! Donc me revoilà pour vous embêtez,encore ! Après que moi et Bradley nous sommes remis de nos blessures, il m'avait demandé, quand nous étions à la plage : "Ashley veux-tu venir avec moi pour cette tourn...