Je me réveille avec les rayons du Soleil dans les yeux.Ma tête repose sur le torse de Bradley,je sourie car il est adorable avec ses boucles totalement décoiffées.Oh mon dieu,non c'est pas possible ! Le truc-tue-l'amour ! Je lui ai bavé dessus...Non mais là ça va plus du tout.Je me retiens de rire.J'essuis la salive qui recouvre son torse.Je regarde le réveille et il est déjà dix heures.Nous sommes des marmottes je l'admets.Je me lève sans faire de bruit et je pars dans la salle de bain.Je me remercie d'avoir pensé à avoir sortie des vêtements hier.J'ai toujours mal à la tête moins mais toujours.Je me lave et je m'habille d'un jean noir avec une chemise bleue et blanche.Je me maquille légèrement avec simplement du mascara e...Et je cours vomir tout ce que mon estomac contient.Super du matin vomir rien de tel pour bien commencer la journée.Bref,après ça,je me lave les dents et je descends.Je retrouve Connor en train de faire des pancakes.
-Salut toi,dis-je en lui embrassant la joue.
-Déjà lever ? Sourie-t-il.
-Ben ouais.Alors ta nuit avec la frite pas trop fatigante ?
-Hum,dit-il tout rouge.On a fais du bruit ?
-Ben vous étiez pas très discret,rié-je.
-Désolé si on vous a empêché de dormir,dit-il gêné.
-T'inquiète on a tout de même dormi.
-Si tu savais,pensé-je.
D'un coup,je me reçois un œuf sur ma chemise.Pardon ?! Je me retourne vers Connor qui rigole.
-Tu viens de faire quoi là ? Crié-je.
-Ben rien.
Bataille de bouffe ! Au bout de dix minutes,je réussi à le faire tomber par terre.Je me mets à cheval sur lui de façon à ce que je bloque ses bras à l'aide mes cuisses.Je le menace avec le paquet de farine.
-J'me rends,rie-t-il.Me la jette pas à la figure.
-Excuse-toi,sourié-je.
-Excuse-moi Ashley.
-Connor t'es vraiment un soumis,dit la voix de Bradley.
-Vient m'aider toi ! Rie le méché.
-Tu t'es mis dans la merde tout seul mon gros,lui répond le bouclé en venant m'embrasser le front.
-ÉLIIIIIISSSEEE ! Crie Connor.
-Espèce de taupe gueule pas je suis là,répond-t-elle en entrant dans la cuisine.Pourquoi la cuisine est dégueulasse ?
-Ton copain m'a lancé un œuf,sourié-je.Donc on a fait la troisième guerre mondiale en dix minutes.
-Connor tu nettoie,sourie-t-elle.
-Pourquoi ?
-T'as commencé,dis-je en me relevant.
-Va te faire Teller.
-Non merci j'ai pas envie,sourié-je.
-Connor tu nettoie,soupire Bradley en se servant un verre de jus d'orange.Et tu reste poli avec ma copine.
-Détend ton string mouton,rie Élise.
-Trop de violence le matin,dis-je en me massant les tempes.
-Tu as encore mal à la tête ? Me demande Bradley.
-Ouais encore un peu.
-Tu veux allez au médecin ? Me demande la frite.C'est bizarre que t'as encore mal.
-Non ça ira,lui dis-je en souriant.Même temps vous m'avez plaqué sur le sol avec la force de trois poids lourd réunis.
-Exagère pas non plus,se moque Connor.
VOUS LISEZ
Follow A Wild Heart-The Vamps (Tome II ) #Wattys2017
Novela JuvenilSalut vous ! C'est encore moi, Ashley Teller ! Donc me revoilà pour vous embêtez,encore ! Après que moi et Bradley nous sommes remis de nos blessures, il m'avait demandé, quand nous étions à la plage : "Ashley veux-tu venir avec moi pour cette tourn...