Follow A Wild Heart : Chapitre 16 : Seule

306 18 4
                                    

Désolée mais ce n'est pas un nouveau chapitres mes chéries :/ Je re-poste le chapitre 16 car je ne sais pas ce qui c'est passé mais il a été supprimé.je suis vraiment désolée si vous recevez une notification disant qu'il y a un nouveau chapitre alors qu'il n'est pas nouveau. Sorry pour le dérangement.Je vous aime.

-Réveillez-vous ! Crie Joe.

Je me réveille en sursaut.Les garçons se réveillent en grognant.

-Allez,il est 07h00 ! On décolle dans une heure et demie pour la séance de dédicace !

Et il sort.Je demande à Connor qui vient de se lever :

-Connor,je croyais que c'était à midi la dédicace ?

-Ouais,mais on doit partir en avance c'est à l'autre bout de la ville.Et ensuite on a un meet-greet. Et peu être une interview.

-A OK,pas trop fatigué ? Demandé-je en me levant.

Je jette un coup d'œil sur les trois patates qui se sont rendormie.Il me répond :

-Un peu comme même et toi ?

-Pareil.

Je le prends dans mes bras.Je mets ma tête dans son cou et lui murmure :

-Merci,Connor. Merci pour hier soir.

-Ce matin,tu veux dire,dit-il en riant.De rien,je suis là si tu a besoin de parler.

-Merci,allez va à la douche,je vais les réveiller.

Je me retire de notre câlin,prends la poubelle qui se trouve dans la chambre (elle est vide et en plastique),je la remplie d'eau froide.Je me penche au-dessus de James et lui vide toute l'eau sur la figure.Les trois se réveillent en sursaut.Sans le vouloir j'ai mouillé Bradley et Tristan.James me crie :

-Mais t'es pas bien toi ! Tu pouvais pas me réveiller normalement !

-Et tu va te calmer tout de suite ! Lui dis-je.C'est pour me venger de ton petit tour que tu m'a fais il y a quelque temps et pour hier soir.

Connor sort de la douche à ce moment et rie. Bradley et Tristan aussi rient.Mais James n'en a pas fini.

-Mais putain ! Déclare-t-il en se levant.Je me demande vraiment pourquoi il sort avec toi ! Franchement tu n'es qu'une gamine,tu ne vaut pas mieux que Lauren !

Je reste bouche-bée devant sa déclaration.Cela fait mal de l'entendre me comparer à l'autre là.La colère commence à me monter.Je me mets bien devant lui.

-Alors je te le répète,je me suis vengée du réveil que tu m'a fais la dernière fois.Je ne suis pas comme Lauren,ne me compare plus à elle.Et tu sais la gamine ce qu'elle te réponds ? Tu n'as qu'à aller te faire foutre ! Dis-je en lui collant un gifle.

-Ouchhh ! Crient les garçons.

-Ashley,je voulais pas,commence-t-il.

-James,tais-toi ! Je ne sais pas ce que vous avez vous quatre quand vous vous y mettez mais pour un rien vous péter un câble ! Donc,tu va allez prendre ta douche et me laisser tranquille ! Dis-je en lui recollant une gifle mais sur l'autre joue.

Il ne dit rien et part dans la salle de bain.Je m'assois dans le canapé.Super,engueulade du matin ! Rien de tel pour commencer la journée !

-Je suis désolée de vous avoir mouillé,déclaré-je pour Bradley et Tristan.

-C'est rien,me répond Tristan.Un peu frais comme réveil mais c'est rien.

-Pareil.Mais j'ai pas rêver là ? Tu viens de coller deux baffes à James ? Demande Bradley surpris.

Follow A Wild Heart-The Vamps (Tome II ) #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant