Voilà déjà deux semaines que toute cette histoire c'est passée.Deux semaines où nos vies on faillit basculer pour de bon.Après sa tentative de suicide Bradley doit voir une psy.Mais étant donné que nous sommes de nouveau en tournée il doit le faire par téléphone.Deux fois par semaine pendant une heure trente.Les gars et moi nous ne le lâchons pas d'une semelle quand il est triste et déprimé.À vrai dire,on ne le quitte plus de la journée,Bradley n'est jamais seul et cela me rassure.Je sais que je peux compter sur les garçons.Moi ? Je vais bien.Mes bleus ont presque tous disparu,en même temps avec la tonne de pommade que je mets dessus.Je n'ai plus besoin de béquilles,à mon plus grand bonheur.Les garçons ? Ils vont bien.La côte de Tristan n'est plus cassée.Et la blessure de Connor va bien.Il s'est fait enlevé ses points de sutures il y a quelques jours et il est comme neuf.Et James,ben il va bien.Nous sommes actuellement à Dubaï.Plus précisément nous sommes encore dans l'aéroport à attendre nos bagages.
-C'est quand votre concert déjà ? Demandé-je aux garçons.
-Dans deux jours,me répond Connor qui est assis par terre.
-Tu sais que tu ressembles à un clochard assis par terre là,lui fait remarquer Tristan.
-Pourquoi vous le dîtes à moi et pas à Brad ? Sourie le méché.Je vous signale que lui aussi et assis par terre.
-Ouais mais lui il est classe comme clochard,se moque James.
-Violence,dis-je.
-Et toi Brad t'en pense quoi ? Demande Tristan.
Nous attendons une réponse qui ne vient pas.On se retourne vers Bradley qui fixe un point dans le vide.Totalement dans son monde.Je m'accroupis en face de lui et j'enlève ses écouteurs qui sont réglés au volume maximum.
-Bradley ? Dis-je doucement.
-Hein ? De quoi ? Me demande-t-il en revenant sur Terre.
-On vient de te poser une question.
-Euh,dit-il perdu,c'était quoi ? J'ai pas entendu avec la musique.
-Tu trouve pas que Connor ressemble à un clochard là ? Lui re-demande Tristan.
-Il a toujours été comme ça je te rappelle,répond Bradley.
-Merci de ton soutiens,rie Connor.
-De rien c'est gratuit.
-Mais quel humour,sourit James.
-Bradley est-ce que ça va ? Demandé-je
-Mais oui ça va my dear,sourit-il.J'étais juste perdu dans mes pensées.
-Tu pensais à quoi ? Lui demande Connor.
-À tout,soupire Bradley. Tiens c'est pas nos affaires là ? Dit-il en relevant la tête.
Nous nous relevons car il a raison ce sont nos affaires qui arrivent.Quand nous avons tous,nous sortons pour allez chercher un taxi.Il fait nuit quand nous sortons et il fait frais,ce qui est très agréable.Quand notre transport est là,direction l'hôtel. Connor et Tristan on leur chambre.James se retrouve avec Joe. Et puis Bradley et moi nous sommes ensemble.En entrant,Bradley s'étale sur le lit en mode Patrick l'étoile de mer.Je sourie de le voir comme ça.Je pars prendre une douche vite fais et en revenant Bradley n'est plus sur le lit.Il est assis contre le mur,ses bras entourant ses genoux.Il se balance d'avant en arrière.Les écouteurs vissés aux oreilles.Je vais m'asseoir à côté de lui et j'enlève ses écouteurs.
-Qu'est-ce qui t'arrive Bradley ? Demandé-je inquiète.
-J'arrive pas à oublier,me murmure-t-il.
VOUS LISEZ
Follow A Wild Heart-The Vamps (Tome II ) #Wattys2017
Teen FictionSalut vous ! C'est encore moi, Ashley Teller ! Donc me revoilà pour vous embêtez,encore ! Après que moi et Bradley nous sommes remis de nos blessures, il m'avait demandé, quand nous étions à la plage : "Ashley veux-tu venir avec moi pour cette tourn...