Chapitre 1

379 16 10
                                    

Du coin de la fenêtre, j'observe les enfants de mon quartier jouer au ballon entre voisin. J'aurais aimé être comme eux à leur âge mais ma "nature" m'en empêche. Depuis toute petite, je n'ai jamais pu avoir d'amis ou quelqu'un avec qui passer le temps.

Je me présente, je m'appelle Mayla Andrews (en média👆🏻),
je viens d'avoir 16 ans et je suis ce qu'on peut appeler un ange. Je ressemble comme deux gouttes d'eau à une humaine mais des pouvoirs extraordinaires me différencient des filles de mon âge.
Mais nous ne pas les seuls à paraître normaux, nos pires ennemis, les démons, sont exactement comme nous sauf que nous n'avons pas les mêmes buts dans la vie.
Quand nous touchons un démon, un micro décharge électrique se propage d'un corps à l'autre. Je ne sais pas si c'est supportable, mes parents m'ont toujours mise à l'écart de nos ennemis mais heureusement ils me laissent encore aller à l'école comme les personnes de mon âge.
En parlant d'école, demain c'est la rentrée, je suis surexcitée à l'idée de faire comme tout le monde mais en même temps, je n'ai aucun ami.
Une nouvelle année m'attend et à part les parents rien ne m'empêche d'essayer de me faire de nouveaux copains. Je sais que ce n'est pas très sage de la part d'un ange de désobéir à ses parents mais comme disent les humains, il faut une première fois à tout...

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant