Chapitre 2

286 12 8
                                    

6h30
Driiiiiiiing
J'essaie en vain d'éteindre mon réveil à l'aveuglette. Il faut dire que je ne suis vraiment pas une personne matinale. Après quelques minutes, je décide finalement de me lever et d'aller prendre mon petit-déjeuner.

Je descends dans la cuisine et croise mes parents.
-Bonjour ma chérie.me disent mes parents à l'unisson
-Prête pour la rentrée?me demande ma mère
-Je crois que je n'ai pas le choix...
-Tu n'as pas vraiment l'air d'être motivée.me dit mon père en me faisant un clin d'œil
-Je ne vois pas ce qu'il pourrait me motiver, vous ne me laissez même pas avoir d'amis.leur dis je sèchement

Le silence s'installe dans la pièce, évidemment j'ai touché un point sensible pour tout le monde. Mes parents s'en voulaient de m'interdire d'avoir des amis mais pour eux, c'était la sécurité avant tout.
Je finis mon déjeuner sans un mot et me dirige vers la salle de bain.
Une fois ma douche prise, mes cheveux brossés, mes yeux maquillés... Je m'habille dans ma chambre d'une jupe bordeaux et d'un t-shirt. (👆🏻 média)

Mon cœur bat de plus en plus vite, c'est la première fois que je vais désobéir à mes parents pour me faire des amis.

À 7h20 je marche en direction de l'arrêt de bus car je n'ai pas encore de voiture. L'arrivée du véhicule provoqué en moi des tremblements mais je suis sûre de ce que je veux. Je cherche une place libre des yeux et j'en trouve une à côté d'un jeune garçon de mon âge.

Je m'approche de lui en lui demandant si c'est libre puis il acquiesce d'un hochement de tête. En voulant mettre mon sac à mes pieds, je frôle son bras et ressent une décharge électrique. Je tourne la tête vers lui qui me fixe avec un regard interrogateur.

Voilà pour ce chapitre dites moi vos avis en commentaire. Merci d'avoir lu.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant