Salut tout le monde, je voudrais m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu des examens et une rentrée assez mouvementée. J'ai quelques idées pour des histoires à avenir, n'hésitez à me dire en commentaire si vous voulez que je vous présente des résumés ou vous dire en gros de quoi ça parle. Je vous encourage à relire les derniers chapitres pour ne manquer aucun détails. J'aimerais aussi remercier ceux qui aiment et qui commentent mes chapitres, ça me fait extrêmement plaisir. Bonne lecture à tous.
***
Un silence s'installe entre nous et je n'ose pas les regarder en face. Je n'imagine pas une seconde ce qu'il se passe dans leur tête, ils sont certainement terrifiés à l'idée que j'aille dans un endroit magique contre ma volonté et surtout avec un démon. Leurs regards se croisent pendant un moment puis le silence est brisé par ma mère.
- Un démon... répète-elle confuse en espérant avoir mal entendu.
- Je ne pense pas que ce soit le plus important, il faut savoir pourquoi elle va dans cet endroit. Dit mon père a l'intention de ma mère.
Sa réaction m'étonne énormément, il n'accorde pas plus d'importance que ça au fait que j'y étais avec Chase et que je le connaisse depuis un moment.
- Mais vous connaissez la cité des lumières?Leur demandé je
- Oui mais très vaguement. Me répondit mon père
- Pour la sécurité de Mayla et de ce... démon, je pense qu'il faudrait rencontrer ses parents. Je suis prête à faire l'impasse sur nos différences. Nous avoue ma mère
Je suis encore choquée par ce qu'elle vient de dire, elle qui déteste les démons par dessus tout, elle veut les voir?! Je pense qu'elle remarque ma réaction et me répond:
- Ne fais pas cette tête Mayla, ça ne m'enchante pas mais ils pourront peut être nous aider.
Je m'apprête à remonter dans ma chambre quand mes parents me rappellent.
- Tu ne crois quand même pas que tu peux nous mentir et t'en sortir comme ça. M'interroge ma mère
-Depuis quand est ce que tu le connais? Me demande mon père
Mes mains commencent à devenir moites et la panique s'empare de moi. Mentir à ses parents n'est pas du tout le comportement d'un ange et je m'en veux pour ça.
-Depuis... depuis la rentrée. Leur avoué je
Leurs yeux sont écarquillés et ils en restent muets. La déception et la colère s'affichent sur leur visage.
-Pourquoi Mayla, pourquoi tu ne nous a rien dit? Me questionne ma mère
Je ne sais pas quoi leur répondre, je les déçois énormément et j'ignore comment arranger ça.
- Le premier jour, j'ai pris le bus et sans savoir qui il était, je me suis assise à côté de lui et nos mains se sont frôlées donc nous avons ressenti un courant électrique. J'ai essayé de l'éviter mais avec cette histoire de rêves nous avons collaboré.
J'évite de leur dire que nous nous croisons tous les jours, qu'en compagnie de nos amis nous sommes allés au cinéma ensemble, pareil pour la soirée ,...
Les jours suivants s'enchaînent, mes cours avec Aaron se multiplient, mes parents ont censé de me parler et je ne suis plus retournée dans la cité des Lumières avec Chase.
Un soir, après être sortie des cours et rentrée chez moi, mes parents m'attendent dans la cuisine l'air grave.
- Mayla, nous avons de la visite ce soir, sois prête vers 19 heures. m'annonce ma mère
Puis ils quittent la pièce sans me donner plus d'informations. Je me dirige vers ma chambre pour travailler.
A 18:30 je commence à me préparer, je prends une douche, me maquille, enfile une jolie robe et des chaussures à talons.
Vers 19 heures, j'entends la sonnette et la porte s'ouvrir, je descends les escaliers et me dirige vers l'entrée. Mes parents se tiennent l'un à côté de l'autre et trois personnes sont sur le pas de la porte.
Je reconnais Chase qui se trouve derrière ses parents. Ils finissent par rentrer et après s'être rapidement salué, sans se toucher évidemment, nous passons à table. L'ambiance est plutôt froide et je n'ose pas ouvrir la bouche.
- Et si vous nous racontiez ce que vous avez vu les enfants. nous dit la mère de Chase
- Et bien, nous nous sommes réveillés dans la cité des lumières, c'est un endroit vraiment magnifique où vivent des créatures surnaturelles. Vu que nous ne savions pas où nous étions nous avons demandé notre chemin à une petite fille qui nous a amenés jusqu'à sa mère. commencé je
À ce moment, Chase me regarde pour savoir si je vais parler de Cindy mais je n'en ai pas le courage.
- C'est une prophétesse qui nous a dit que pour partir il fallait passer par un chemin très long et quasiment infranchissable. Mais nous sommes revenus à cause de mal de crâne très intense. Finit Chase
- Comment s'appelle cette prophétesse Mayla? me demande ma mère
- Iris, pourquoi? Repondis je
Ma mère croise le regard de mon père et ils paraissent inquiets.
- Qu'est ce qu'elle vous a raconté? Demande mon père
- Rien de plus que ce que Chase vous a dit. Mentis je
Ils se doutent peut-être de la révélation que j'ai apprise grâce à Iris mais je sais qu'ils n'en parleront pas tant qu'ils ne seront pas sûrs que je sais la vérité.
- Tout cela n'a aucun sens... nous avoue de le père de Chase
- Mais le pire dans tout ça, c'est que nous n'avons aucun moyen de stopper ses allers et venues dans la cité des lumières. nous dit mon père
Une fois le plat principal fini, je débarrasse les assiettes et vais dans la cuisine chercher le dessert. Je le sors du frigo mais il est très lourd. J'ai de la peine à le poser mais Chase arrive à ce moment- là et vient m'aider.
- J'ai été étonné quand ma mère m'annoncé que nous allions manger chez les Andrews ce soir. m'avoue t-il
- Pas autant que moi quand ma mère m'a dit q'elle vous invitait.
Il me sourit puis m'aide à découper le gâteau que mes parents ont préparé.
- Tu comptes leur parler de Cindy? me demande t-il
- Je ne sais pas trop, si on retrouve dans la cité des lumières j'aimerai reparler à Iris, je sens qu'elle avait autre chose à m'avouer.
- Tu penses qu'on va y retourner?
- Plus vite qu'on ne le pense. lui répondis je
VOUS LISEZ
Ange et démon
FantasíaÀ 16 ans, Mayla Andrews ne vit pas la même existence que les jeunes de son âge. C'est un ange qui ressemble à une humaine avec des pouvoirs magiques. Mais elle est dans l'âge de toutes les expériences et son côté humain va prendre le dessus. Entre...