-*Manon*-
Je me réveillé par mon réveillé puis par la sonnerie de mon téléphone. Pas de chance je suis obligé de bougé de mon lit je pourrait pas dire que min réveillé à pas sonné... en plus aujourd'hui j'ai techno trop la flemme. Je descendit en bas pour déjeuné puis je monta en haut pour aller à la douche......
Ma douche finit je m'habilla jean bleu claire et pull avec mickey dessus blanc, mon bonnet noir écrit *swag* et mes nike blanche. Je me lissa les cheveux et me maquilla (eye liner noir et mascarade noir). Enfin prêt je descendit en bas avec mon sac et mon téléphone. J'alluma mon phone un appel de Suga.*Appel avec Suga*
Lui: heyy mon bébé sa va?
Moi: super et toi mon amour?
Lui: bien tu part avec qui?
Moi: personne et toi?
Lui: BA on part ensemble avec Jungkook et Jimin!
Moi: Okey pas de souci je vous attend devant chez moi dans 20 minutes?
Lui: ouais Okey bisous alors à tous à l'heure. Je t'aime
Moi: moi aussi mon amour.*Fin appel Suga *
Je verrouilla mon téléphone pour partit dans le salon allumé la tête. Je zappa les chaînes puis tomba sur une chaîne de musique que j'ecoutais.
Un peu plus tard ma sonnette retentit, j'éteignit la télévision et mis mes chaussures j'ouvrit c'était Suga, Jimin et Jungkook. Je ferna la porte et fit un bisous à tous le monde. On partit en direction de la Fac. Jimin arrêté pas de me faire chier.Jimin: et les gens c'est pas demain qu'il y à un bal? -sourire-
Suga: euh attend.. (sortant son carnet pour regardé) euh si est demain..
Moi: cool.. Je réserve une danse à tout le monde alors.
Jimin: et tu y va avec qui Manon?
Moi: personne parce que on y va toi, moi, Laura, V, Jungkook, Rapmonster, Jin, J-Hope et Suga?
Suga:Ba oui tant qu'à faire on y va en temps que pote tous ensemble. -triste-
Jungkook: Okey super! -triste-
Moi: quoi Jungkook et Suga?
Jungkook et Suga: je voulait t'invité moi!!
Moi: de toute façon j'aurais pas choisit...
Jungkook: ok!Ont arrivant devant le lycée et on dit bonjours à tous le monde. Laura me couru après puis me sauta dans les bras.
Laura: demain c'est quoi???? -existé-
Moi: le bal... -mal-
Laura: il se passé quelque chose viens.On partit dans un endroit ou il y avais personnes et la je lui raconta..
Moi: voilà pourquoi je suis pas bien je veux pas avoir à choisir entré les deux...
Laura: Ba tu en aime un tu as pas as choisir..
Moi: le truc c'est que...
Laura: Non tu aime les deux ?
Moi: Ba le truc c'est ...oui je croit que j'aime les deux mais si je sort avec Suga je sens que Jungkook va me faire la gueule et si je fait de l'autre sens je sens que Suga va me faire la gueuele.
Laura: mais non tkt pas tu as le droit de faire un choix, moi je te dit attend voit se qu'il peuvent faire au bal et après tu choisira ...
Moi: oui je pense que c'est se que je vais faire merci beaucoup mon amour!
Laura: Derien mon amour!!Je la pris dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue. Ont rejoigna les autre devant le grille.
V: sa va?
Laura: Ba oui et toi? -sourire-
V: oui! On quitte à quelle heure les gens?
Rapmonster: euh...
Jin: 14h il y as pas la prof de français!
Moi: super et la on va en quoi?
J-Hope: en technologie deux heure et une heure de svt.
VOUS LISEZ
**I Love You **
Teen FictionUne nouvelle histoire a lire qui sera avec les BTS. Merci des laisser des commentaire apres chaque passage bisous tous le monde.