#CHAPITRE10#

125 9 2
                                    


-*Manon*-

Je me retourna pour regardé qui était en train de me tenir le bras.

??: Manon..
Moi: Jin..

J'en croyai pas mes yeux, je savais même pas si s'était réel ou si c'était un rêve..

Moi: tu es vraiment la?
Jin: oui c'est bien moi..
Moi: mais..mais.. Je croyai..
Jin: moi aussi mais je me suis réveillé en salle de reveille dans un autre hôpital et quand j'ai demandé se qui c'était passé je n'ai pas eu de raiponce toute suite pis j'ai apprit que c'était ton père qui avait donné son coeur..
Moi: mon père..-larme au yeux-
Jin: oui mais il la fait pour te sauvé mais il ta mis en danger..
Moi: ha bon pourquoi?
Jin: parce que ton père devait de l'argent à quelqu'un beaucoup d'argent alors il vont s'en prendre à toi..
Moi: mais pourquoi as moi?
Jin: parce que il save pas que ton père et mort et il veule lui faire du mal..

Je resta bouche be les larme monté j'essaya de les retenir mais elle coulé je sais pas vraiment pourquoi car j'étais heureuse de voir que Jin était en vie mais mon père et mort et je suis en danger.. Je ressuia mes larme et pris Jin dans mes bras..

Moi: reviens avec moi!
Jin: je doit règlé quelle que petit truc avant de revenir Manon..
Moi: tu va encore me laissé tombé?
Jin: non je te promet que je reviendrait mais en attendant m'en parlé à personne..
Moi: pourquoi?
Jin: stpl fait le pour moi.. Je te promet qu'on se revoit bientôt je te donne ma parole..

Il s'approcha de moi avant de déposé ses lèvres sur ma joue et il partit aussi vite qu'il était arrivé. Je laissa tombé mais genoux à terre et pleura.. Après je ne sais combien de temps à pleurait je me leva et ressuia mes larmes. Je murmura tous bas "je t'attendrait" en laissant un sourire s'envolé.

??: sa va..

Je me retourna et vite Jimin.. Je lui sourie..

Moi: oui Tkt..

Il me prend dans ses bras, je rougit et me laissé faire. Je tourne la tête pour la fourré dans son cou.. Je repensa à Jin pourquoi voulait-il pas que je leurs en parle cela me semblait flou. Je savais plus vraiment quoi faire alors je me décolla de Jimin et baissa la tête mais il la remonta aussi tôt posant son fronde sur le miens alors que nos lèvres était plus qu'à quelque centimètre il les déposa sur le miennes. Me sachant pas quoi faire je me laissa faire se que ne me déplaissait pas vraiment, on s'arrêta à bout de souffle et on rigola..

Nous; désolé..
Moi: -rire- pas grave

On continua de rigoler puis répartit avec les autres.

Namjoon: bonjours -tête dans le cul-
Moi: -pris sa tartine- Mercii

Je la mis dans ma bouche avant qu'il eux le temps de la reprendre puis il commença à me sourire avant de se lève pour me courrir après. Je fit tous le tour de la table mais à bout de soufle je m'arrêta et rigola.

Jungkook: déjà fatigué alors que tu as même pas fait 2 tour de table Manon?
Moi: hey ta qu'à le faire toi les deux tours de la table!
Jungkook: si tu veux je le fait..
Moi: allé pas de problème..

Jungkook se lève et fait les tour de table. Je rigoler essayant de gardé le sourire malgré se qui c'est passé se matin. Je rigole et partit dans la salle de bain me  mettre en survette pour allé courir comme tous les matin.

Moi: je vais courir.
Jimin: je peux venir..
Moi: si tu veux!

Je mis mes chaussures et attendit Jimin. Il arriva je ranga mon portable et sortit dehors.

**I Love You **Où les histoires vivent. Découvrez maintenant