#CHAPITRE 1#

396 22 8
                                    

-*Manon*-

Je me reveille par mon reveille qui sonne, je l'eteind et soupire pour enfin me levé de mon lit prendre mon téléphone et descendre en bas déjeuner. Je me préparer un chocolat chaux et des martines de nutella que je m'enpifre. Je met tous dans le lave vaiselle puis remonte dans ma chambre pour prendre dans mon armoire mon jean gris avec mon débardeur blanc et ma veste en jean. J'attrape mes sous vêtement et par me doucher......
Je sort pour m'habillé, me coiffé (cheveux lise) et me maquiller (mascarade rouge à lèvres) Enfin prête je fils en bas pour prendre mon sac et mettre mes cours dedans. J'attrape mes nike mon téléphone et sort de chez moi en fermement la porte à clé. Laura était déjà la. Je lui fit un gros câlins puis un gros bisous. Je m'installa sur les escalier et mis mes chaussure, mon téléphone vibra.

*Message Suga*

Lui: Coucou ma princesse!
Moi: Coucou toi! Sa va?
Lui: bien et toi?
Moi: bien!
Lui: tu est déjà partit ma princesse?
Moi: non Pk mon amour?
Lui: comme sa attend moi devant chez toi j'arrive avec Jin et Jungkook.
Moi: Ok je suis avec Laura à tous de suite!
Lui: Ok pas de problème à toute suite je t'aime princesse!

*Fin message Suga *

Laura me fit un sourire que je lui rendit avant qu'elle m'interroge.

Laura: c'était qui ma belle? -sourire-
Moi: Euh... Suga il veux qu'on l'attend il arrive.
Laura: Okey pas de problème.

Elle s'installa à côté de moi puis on discuta le temps que Suga et les autre arrive.

Laura: alors avec Jungkook?
Moi: il y à rien pour le moment on se parle bien pour le moment et toi avec V ?
Laura: rien non plus.
Moi: tu le connait il lui faut du temps et puis il me la dit qu'il t'aimé. Et avec Jimin sa ses arrangé les histoires?
Laura: oui nickel grâce à toi mon amour.

Je lui fit un petit sourire puis regarda si les garçons arrivé. De loin je vis Suga avec son bonnet noir,son sac noir et ses cheveux brun rouge. Il me fit un grand sourire et je couru pour le rejoindre et pour lui sauter dans les bras.

Suga: tu ma trop manqué princesse!!
Moi: Je sais je sais toi aussi tu ma manqué!

Je lui fit un bisous sur la joue et je dit bonjour au deux autre tête de mule qui attendait. Laura nous rejoindre et on parta en direction de la fac. Suga me pris la mains. On arriva devant la fac ou nous attendait Rapmonster, Jimin, V et J-Hope. Ont leurs fit la bis et on entra dans l'enceinte de la fac. Notre premier cour Math je suis à côté de Rapmonster derrière il y à Laura et Jimin devant il y à Jin et V en face de moi il y à Suga et Jungkook puis devant il y à J-hope tous seul. Le prof envoie Rapmonster et Jimin au tableau pour corrigé les exercices mais les deux la arrêt pas de se foutre des coups de feutres se qui nous fait bien rire moi et Laura. Quand il retourne à sa place Rapmonster s'amuse à me jeté des bouts de gomme sa l'éclaté tellement que je le laisse faire et éclaté de rire. Mais malheureusement je me fait calé en train de rire.

Prof de math: pourquoi vous rigoler mademoiselle Manon?
Moi: pour rien madame!
Prof de math: et bien encore une remarque à vous faire et je vous envoie dans le bureau de la principal.
Moi: aucun problème. -Sourire-

**I Love You **Où les histoires vivent. Découvrez maintenant