-*Manon*-
Je ne réveillé en sursautant et sans faire attention je réveillé Suga..
Suga: quoi? Sa va?
Moi: euh.. Oui oui tkt pas sa va..Je me colla contre lui qui me sera fort et je me redormit.
**le lendemain**
Je me réveillé dans les bras de Suga qui lui et sur son portable..
Moi: hey..
Suga: bonjours ma princesse!!
Moi: sa va bien dormit?
Suga: oui et toi?
Moi: euh... Oui!!
Suga: je sais que tu t'es réveillé en sursautant vue que je me suis réveillé..
Moi: je suis désole...
Suga: c'est pas grave tkt tu as fait quoi comme reve?
Moi: je sais plus..
Suga: okey.. On va déjeuné?
Moi: oui..Je sortit du lit et descendit en bas.. Je voulait pas l'inquiète avec mon rêve alors je lui en parla pas..Je me mis assis sur la chaise en train de boire mon café quand Suga arriva derrière et mis ses mains sur ma taille.. Je souria..
Moi: je t'aime..
Suga: moi aussi je t'aime ma princesse..Il était torse nu j'était encore en train de craqué sur lui comme une gosses. Il me fit son sourire trop choux qui me fit rougir..
Moi: arrêt!!
Suga: je suis beau hein
Moi: ba oui!Il s'approcha et m'embrassa. Je fisssisa de déjeuné et monta me lavé. Une fois lavé je m'habilla avec un jean gris avec des trou au genou et une brassière blanche court (en dessous de la poitrine) avec des paillettes, je me lisa les cheveux et me maquilla ( mascara noir, eye liner noir et rouge à lèvres rose) je pris mon gillet gris long et sortit de la salle de bain.
Suga: à moi! Au passage tu es parfaite!
Moi: merci! Et oui!Il m'embrassa et partit à la douche.. Je m'assoie sur mon lit et prend mon ordi pour écouté de la musique. Je range ma chambre puis Suga sort torse nu avec son jean gris claire..
Suga: tu fait quoi?-sourire-
Moi: je range ma chambre..
Suga: tu veux que je t'aide?
Moi: non tkt pas sa va allé..Il s'installa sur le lit et me regarde. Je soupira et lui jete un cousin. Il me le relance et je fait pareil avant qu'il me colle contre le mur et me tiens le visage.
Suga: piège.. -sourie-
Moi: ses pas drôle..Je pose mes mains sur son torse avant de l'embrassé tendrement. Il me fait un bisous sur la joue et enfile son maillot. Je rougit.
Suga: tu sais que tu es belle quand tu rougit mon coeur..
Moi: quoi de quoi tu parle?
Suga: -soupire- rienJe descends en bas faire à mangé pour se midi. Une fois finit on s'installe à table et on mange, il regarde son portable alors je fait de même et envoit un message à Laura.
*Message avec Laura*
Moi: coucou**
Elle: coucou sa va**
Moi: bien et toi? **
Elle: bien tfk?**
Moi: je mangé et toi?**
Elle: je suis devant la télé**
Moi: tu veux qu'on passé te cherché moi et Suga avant d'allé chez Rapmonster?**
Elle: oui si tu veux mais je serais avec Tae..**
Moi: pas de problème vous êtes ensemble?**
Elle: c'est compliqué je t'expliquerait..**
Moi: Okey.. Bon bas bisous alors**
Elle: bisous je t'aime!**
Moi: oui moi aussi.**
VOUS LISEZ
**I Love You **
Teen FictionUne nouvelle histoire a lire qui sera avec les BTS. Merci des laisser des commentaire apres chaque passage bisous tous le monde.