-*Manon*-
Je me réveilla tous doucement personne était lève à par Suga qui joué avec mes cheveux se qui me fit rigoler. Je lui fit un bisous et lui chuchota dans l'oreille quelle que chose, il rigola.
Suga: il vont nous tué! -chuchote-
Moi: allé viens!Je partit vers les enceinte mis mon téléphone et fond et les enceinte aussi lança " converse hight" puis commeca à jeté des cousin sur tous le monde avec Suga..
Laura: MANON!!!! JE VAIS TE TUER!- morte de rire-
Moi: QUOI JE T'ENTEND PAS! -morte de rire-Laura se leva et me couru après pas de chance je me pris les pieds dans les couette et me cassa la gueule sur Jimin qui en pouvait plus.
Laura: ha la merde.
Suga poussa Laura qui me tomba dessus on en pouvait plus.
Suga: alors c'est qui la merde!
Moi: -mort de rire- merciiiJe me leva lui fit un bisous et partit dans la cuisine. Je pris des croissant avec des pain au chocolat et répartit avec les autres.
Rapmonster: j'ai faim!
Moi: je viens!Je pris des tasse et partit leur donné. On dejeuna tous en rigolant. Aujourd'hui c'était une journée normal mais sans Jin c'est bien la premier des journée ou il est pas la à mes côté.. Et puis Laura et pas très bien tous sa nous à un peu séparé..
Suga: et les gens demain comme ses le weekeend sa voit dit d'allé à la gare abandonné la ou on allé quand on était gosse..
Moi: oui pourquoi pas si tous le monde peu..
Jimin: ba oui !
Jungkook: ouais sa serais trop bien..
Laura et Tae: oui
J-hope et Rapmonster: oui sans problème... Mais on dort dans la petit maison en bat de la falaise!
Suga: okeyy... Les souvenir reviendront la bas...
Laura: ouais sa nous faisait du bien
Moi: oui j'avousJe fit un bisous à suga avant de partit à la douche. Une fois finit je m'habilla avec un short en jean bleu une chemise manche courte bleu turquoise, je me lise les cheveux qui descend un peu plus bas de ma poitrine me maquiller un petit coup (mascara et eye liner) prend mon téléphone et descend en bas tous le monde et prêt..
Moi: sa vous dit on va mangé au Macdo et on traîne dehors?
Laura: bon idée on va sur le pont?
Rapmonster: ouais on fera des jeu..
Jungkook: okeyy..Tous le monde se lève, je prend ma veste et met mes nike orange et blanche et sort de chez moi...
Suga: et enfaite on vous à pas dit mais sa vous dit on vit tous dans une maison sa sera plus facile de se voire..
Jungkook: ba une grande villa avec piscine..
Rapmonster: au oui sa serait trop parfait...
Laura: oui on me doit plus jamais laissé partit un de nous..
Jimin: et on le fait pour Jin!
Moi: oui pour jin on lui as promit de vivre heureux alors on va vivre heureux tous ensemble pour lui...
Laura: oui c'est exactement sa...On se fit un câlins collectif et partit vers le Macdo. On entra et commenda.
Rapmonster: on mange au pont?
Jimin: oui pas sur place il y à trop de monde..Rapmonster, Jimin et jungkook partit commandé pendant que moi et les autre on attendait dehors.. Suga me tenait par la taille on était en train de faire des photos..
Suga: je t'aime mon amour...
Moi: moi aussi je t'aime...Il m'embrassa. Je regarda Tae qui lui était en train de faire chier Laura qui elle était morte de rire..
VOUS LISEZ
**I Love You **
Teen FictionUne nouvelle histoire a lire qui sera avec les BTS. Merci des laisser des commentaire apres chaque passage bisous tous le monde.