...: je m'en occuperai.
Moi: Carlos non, c'est ta soeur tout de même.
Carlos: soeur ou pas je m'en fou. Elle n'a pas à vous affliger ça. Elle n'a le droit de s'en prendre qu'à Jack.
Jack: hey, pourquoi ?
Carlos: je sais ce que tu lui a fait.
Elsa: Jack, de quoi parle-t-il?
Carlos: donc, elle n'est pas au courant?
Elsa: au courant de quoi?
~Pdv: Jack~
Non! Non il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de lui dire.
Moi : rien ma reine des neiges.
Carlos: pourquoi tu lui ment Jack?
Moi: je ne lui ment pas.
Carlos: si tu ne lui mentai pas, elle saurai la vérité. Souviens toi Jack Souviens toi ce que tu as fais. Et regarde les conséquences.
Moi: tais toi.
Je serai les dents et me tenais les bras.
Carlos: pourquoi cache tu la verite? Pourquoi n'avoue-tu pas tes erreurs?
Aly: Carlos arrête
Carlos: de quoi as-tu si peur?
Moi: J'AI DIS ASSEZ!
Je me retournai et sorti de la salle en courant. Une fois dehors, je m'envolai dans la nuit et partie en direction de la forêt. Je me posai sur la branche la plus haute d'un sapin et un souvenir me revint.
Flashback:
Elle était en face de moi. Ces yeux brillaient de milles feux. Je ne me souvenais pas avoir était plus heureux.
Moi: je ne veux pas que cette journée ce termine. Tout est si parfait lorsque je suis avec toi.
Je suis sûr qu'un grand sourire était sur mon visage. Si il y avait des gens ils auraient pu me prendre pour un idiot mais je m'en fichais. Tout de suite, rien ne comptais plus pour moi que ma princesse, mon futur. Ça à l'air débile mais je ne me vois pas faire ma vie sans mon amour.
Moi: je t'aime Bliss.
Bliss: Moi aussi Jack.
Moi: jamais je ne te laisserai, ça me tuerai de ne plus te voir.
Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa.
Fin flashback.
Bliss. Je me souviens de l'avoir aimé mais c'est du passé. Je sais que je l'ai fait souffrir et je comprend qu'elle veuille se venger mais même, elle n'a pas à être avec Pitch. Ce traitre à tué mes parents. Pourquoi je n'en sais rien mais il l'a fait.
~Pdv: Elsa~
C'est quoi cette histoire? Et pourquoi Jack se met autant en colère?
Moi: Carlos, que sait-il passé entre Jack et Bliss?
Carlos: eh bien...
------------------------------
Voilà le petit chapitre 11. Je profite d'être malade pour l'écrire et le poster. On commence à en savoir plus sur le passé commun de Bliss et Jack. Dîtes moi si l'idée des FAQ vous intéresse. Si oui, posez moi des questions par messages privés ou par commentaires.
VOUS LISEZ
A nous deux
Fiksi PenggemarTout va bien au lycée Swarent. Jack, Elsa et tous leurs amis vivent des joyeux moments. Certains sont en couples et d'autres non. Mais une nouvelle élève risque de perturber toute cette joie. Comment va réagir Jack en apprenant le retour de celle q...