Elle tendit à nouveau sa main vers Elsa et...Et fut projeter d'un coup sur le côté. Je regardais autour de moi, ne comprenant rien puis vit que Carlos avait réussi à passer ses mains devant et avait donc attaqué sa soeur. Je voyais que blesser Bliss était aussi douloureux pour lui que pour elle mais il l'avait fait. Pour Elsa. Pour Jack. Et pour le reste de la bande. Il détacha mes chaînes et je m'empressai de le libéré lui aussi. Une voie apparue dans ma tête.
Aly, c'est moi, Carlos.
Carlos? Putain je deviens folle moi.
Non, tu n'es pas folle. J'arrive à communiquer par télépathie avec les gens c'est tout.
C'est tout? C'est énorme ouais!
Bon, je compte à 3 dans nos têtes et on envoie un sort contre Bliss ensemble. Ok?
Ok.
1
Allez Aly tu peux le faire.
2
Courage Aly c'est rien.
3
Merde c'est à moi.
J'ouvris mes mains et une boule bleue en sortie. Je regardais vers Carlos. Il avait envoyé une boule violette. Lorsque Bliss reçu ces attaques, elle s'effondra. Elle tourna la tête vers nous et murmura trois mots à son frère. Trois mots qui brisèrent le coeur de Carlos. Tu m'as trahi.Elle disparu dans un nuage de fumée. Une feuille apparu a sa place. Ce n'est pas fini.
...: ELSA !
Les autres furent libérés à son départ. Jack tenait le corps meurtri de Elsa dans ces bras. Les larmes étaient présentes en grande quantité sur son visage. Ce n'est que quand Carlos me prit dans ces bras que je remarquai que je pleurai moi aussi. Flynn, Kristof et Anna arrivèrent. Tout le monde était en pleure.
On s'approcha tous de Jack et Elsa. Mérida était dans les bras de Harold, Raiponce dans ceux de Flynn, Anna dans ceux de Kristof et moi dans ceux de Carlos. Je fais signe à Astrid et elle vint nous rejoindre Carlos et moi.
Jack: Elsa réveille toi je t'en supplie.
Raiponce s'approcha de sa cousine. Elle entoura son corps de ses cheveux et récita sa chanson.
~ Pdv: Jack: ~
Elsa ouvrit les yeux doucement. Je l'attirai à moi et la serrai contre ma poitrine. Elle était là. Elle était en vie. Malheureusement, Bliss aussi été toujours en vie. Mais pour l'instant je comptais bien profiter de l'instant présent. Anna nous rejoint suivi par Raiponce et Mérida. Le câlin que je faisais à Elsa se transforma rapidement en câlin grouper. On se détacha tous de ce câlin et on se regarda.
Astrid: et maintenant?
Harold: maintenant on profite de la vie.
Mérida: j'adore ce programme.
Aly: moi aussi.
Raiponce: je pense que tout le monde l'aime.On sourit tous suite à sa remarque. Une bonne ambiance régnait. Et on fera tout pour que ça ne change pas.
Mais malgré ça j'ai peur. Bliss est toujours en liberté et on ne sait pas ce qu'elle peut faire. On ne sait pas à quoi s'attendre. Et j'ai la curieuse impression que l'on en n'a pas fini avec cette histoire. et que la prochaine fois que l'on se reverra les conséquences seront plus grave.
FIN.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non, c'est déjà la fin!!!!! *pleure toutes les larmes de son corps*. Bon reprenons notre sérieux.
Toi sérieuse. Laisse moi rire t'es pire que Flynn.
Non!!!!! Pourquoi tu es revenue??
Pour t'embêter hahaha :D
Je te déteste.
Mais moi je m'aime.
Ta gueule. Bon les gens je vous présente ma conscience. J'avais réussi à l'enfermer dans un coffre mais elle est sortie, malheureusement.
Sinon, comme vous l'aurez deviné, cette histoire est finie. Il s'agissait du dernier chapitre. Alors ma question est: avez-vous envie que je fasse une suite?
En tout cas, je vous remercie vous qui avez lu ma fiction. Si elle existe c'est grâce à vous. Je vous adore. Mille millions de milliards de mercis.
VOUS LISEZ
A nous deux
FanfictionTout va bien au lycée Swarent. Jack, Elsa et tous leurs amis vivent des joyeux moments. Certains sont en couples et d'autres non. Mais une nouvelle élève risque de perturber toute cette joie. Comment va réagir Jack en apprenant le retour de celle q...