Aly et moi nous regardâmes quelques secondes puis on courra vers la source du bruit.
Harold était là, à genou entrain de se tenir la tête. Ses veines devenaient noire. Il s'approcha de nous. Je vis Aly lancé un sort et Harold s'évanouit.Aly: Un problème en moins. tu m'aides.
Moi: à quoi?
Aly: Bah à l'amener dans ma chambre.
Moi: Et comment?
Aly: en le prenant par les pieds.
Moi: T'es folle?
Aly: non, je suis Aly tu le sais bien.
Mon téléphone sonna.
Appel de: le plus con au monde.
Moi: allô.Carlos: hey frangine! Comment ça va ?
Moi: tu veux quoi?
Carlos: devine qui est la chanceuse qui va aller à son bal de début d'année avec le plus beau mec de l'univers?
Moi: de quoi tu parles?
Carlos: t'as une vie?
Moi: va te faire!
Carlos : ton lycée organise un bal et il m'a demandé de t'y accompagner.
Moi: de 1 j'irai pas, de 2 comment tu sais t'es pas au lycée, de 3 t'es mon jumeau, c'est hors de question et de 4 t'es pas un beau gosse.
Carlos: ça me vexe ce que tu penses de moi. Quoi qu'il en soit t'as pas le choix.
Moi: Compte pas sur moi pour mettre une robe.
Carlos: à demain!
Je raccroche et me retourne vers Aly.
Aly: il se passe quoi?
moi: mon frère débarque demain pour le bal. Il veut m'accompagner.
Aly: Cool, mais en attendant on fait quoi de lui?
Je grogne et nous transporta dans la chambre d'Aly grâce à ma magie.
Aly: bon on va faire les boutiques?
Moi: pourquoi?
Aly: bah il nous faut une tenue.
Moi: t'as pas assez de fringues ?
Aly: non.
~ellipse shopping~
Aly nous a fait courir dans toutes les boutiques donc je suis épuisée.
Je retourne dans ma chambre et trouve Elsa.Moi: tu ne parles toujours pas aux autres?
Elsa: non, je préfère rester seule.
Moi: tu manques à Anna, Raiponce, Mérida et Astrid.
Elsa: elles oublieront qui je suis. Tu vas mettre quoi pour le bal?
Moi: tu verras. D'ailleurs c'est quand?
Elsa: demain soir.
Moi: hey, pourquoi t'irait pas au bal avec un mec populaire pour montrer à Jack ce qu'il a perdu.
Elsa: tu penses à qui?
Moi: pourquoi pas Peter? Il est célib' et en plus vous vous entendez super bien.
Elsa: pourquoi pas. Ça te gênerait de venir faire les boutiques avec moi demain?
Moi: non, je serais heureuse de venir. Ça te dérange si Aly mange avec nous ce soir? Je lui ai parlé par rapport à Jack et elle m'a dit qu'il lui avait avoué être célibataire. Elle ne savait pas que tu étais avec lui.
VOUS LISEZ
A nous deux
FanfictionTout va bien au lycée Swarent. Jack, Elsa et tous leurs amis vivent des joyeux moments. Certains sont en couples et d'autres non. Mais une nouvelle élève risque de perturber toute cette joie. Comment va réagir Jack en apprenant le retour de celle q...