chapitre 4:

376 38 10
                                    

Après ce catastrophique cours de math (pour le prof pas pour moi), je pars retrouve la bande pour la pause.
Flynn : et voilà la rebelle. T'es comme Mérida toi.

Moi: c'est pas ma faute, il m'aime pas ce prof et c'est réciproque.

Elsa: avoue que tu l'as un peu cherché.

moi: il avait qu'à pas être prof de maths aussi.

Anna: mais il est super sympa.

Jack: tu parles c'est un vrai connard

Elsa: Quoi? Pourquoi tu dis ça?

Jack: Non c'est vrai, c'est pas lui, c'est toi la connasse.

Elsa: t'insinue quoi?

Le ton commencer à monter et

Jack: Rien, je dis juste qu'à cause de toi j'me suis fait attraper.

Elsa: comment ça à cause de moi? C'est pas ma faute si t'es assez con pour te balader après le couvre-feu.

Jack: Comme si c'était mon idée. Et puis tu sais quoi, j'en ai marre, j'me casse.

Il partit furieux comme jamais. Quand à Elsa, elle partie en courant vers les toilettes. Raiponce, Anna, Astrid, Mérida et moi la suivirent. Lorsqu'on la retrouva elle était en pleur, recroquevillée sur elle-même. Raiponce et Anna la prirent dans leurs bras pendant que Mérida et Astrid la réconfortèrent. Quand à moi, je lui dis quelques phrases mais intérieurement j'étais plus que ravie car Mérida était plus qu'énervée contre Jack et elle voulait le démonter.

Mérida: Peu importe pourquoi il a dit ça, je le déteste. Il pourra faire ce qu'il voudra, je ne serai plus jamais son amie. Il n'a pas le droit de te dire ça.

Moi: Pleure pas pour ce con Elsa. Il ne te mérite pas. Si il a fait ça c'est qu'il ne sais pas que tu es une personne géniale. Tu mérites beaucoup mieux que ce crétin alors même si tu as mal, prouve lui que tu es forte et largue-le publiquement qu'il ait honte de ce qu'il a fait.

Raiponce: Quoi? Non Elsa ne fait pas ça.

Mérida: mais si, c'est exactement ce qu'il faut que tu fasse. Il t'a assez pris pour une idiote, maintenant venge-toi. Quitte le devant tout le monde.

Elsa: Mais je l'aime. Et même, je n'aurai pas le courage.

Moi: T'inquiète, on sera toutes là pour te soutenir.

Mérida: Ella a raison. Ne t'inquiète pas Elsa, on ne te laissera pas tomber.

Elsa: C'est décidé, je vais le larguer. Est-ce que l'une de vous peut aller le chercher s'il vous plaît?

Moi: Je veux bien.

Je voulu sortir mais remarqua que Raiponce avait bloqué la porte grâce à ses cheveux.

Anna: réfléchie Elsa, tu aimes Jack plus que tout, tu sors avec lui depuis longtemps et tu ne peux pas passer une journée sans parler de lui. Tu vas pas rompre parce que vous vous êtes disputés. C'est normal qu'il y ai des hauts et des bas dans un couple mais il ne faut pas que tu baisses les bras dès la moindre difficulté. Si tu fais ça tu ne trouvera jamais de mec.

Elsa: tu as raison Anna. Vous savez quoi les filles, à la prochaine erreur je romps. Je ne suis pas une gamine qui obéit au doigt et à l'œuil.

On sortie des toilettes et retourna en cours. Au final, Jack et Elsa se sont réconciliés.

Demain Aly arrive et j'ai un plan afin de précipiter la fin du couple Jelsa.

Protège tes arrières Frost, je passe bientôt à l'action pour ton plus grand malheur et mon plus grand bonheur. Je peux d'assurer que le résultat ne sera pas beau à voir. Je suis prête à tout pour accomplir ma mission.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Voici le chapitre 4.
Je suis vraiment ravi car j'ai de plus en plus de lecteurs. Ça a beau paraître petit, c'est énorme pour moi et je vous en remercie.
J'ai un petit jeu à vous proposer: devinez quel est le plan d'Ella pour détruire le couple Jelsa. La personne qui trouvera ou qui s'en approchera le plus aura un chapitre dédicacé, une pub à la fin du prochain chapitre pour une de ces fiction et choisira une des vengeances de Ella.
Communiquez moi les réponses par commentaire ou messages privés.
Bonne journée (ou soirée).

A nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant