chapitre 9:

349 26 15
                                    

Je courus vers Elsa et la pris dans mes bras dans un geste protecteur.

Moi: Tu vas bien?

Elsa: oui, ne t'inquiète pas. Où est Ella?

Anna: à vrai dire, elle ne s'appelle pas Ella. Son nom est Bliss, et j'ai bien peur qu'elle soit venue ici que pour détruire Jack. Il se trouve qu'elle travaillait avec Pitch.

Elsa: et Aly était dans le coup?

Moi: et oui.

Une expression de tristesse prit place sur le doux visage de Elsa et ma colère augmenta d'un cran. Je déteste Bliss pour avoir fait du mal à Elsa. Son problème est avec moi pas avec Elsa.

Elsa; où sont-elles maintenant?

Flynn: nous n'en savons rien.

~pdv: Aly~

Moi: Bliss, calme toi je t'en supplie.

Bliss: NON! JE NE ME CALMERAI PAS. TU AS BEAU DIRE CE QUE TU VEUX JE NE ME CALMERAI PAS! IL N'AVAIT PAS LE DROIT! IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE ME CACHER ÇA! JE LE DÉTESTE!

moi: Bliss je comprend ce que tu ressens mais tu ne dois pas t'énerver pour si peux.

Bliss:JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS! JE N'AI PAS BESOIN D'UNE PERSONNE ME DICTANT MA CONDUITE, SURTOUT SI C'EST TOI! TU NE VAUX RIEN! TU N'ES RIEN!

Je ne voulais pas l'admettre mais ce qu'elle disait me faisait mal. Très mal. Bliss est comme ma soeur et savoir qu'elle pense ça de moi m'anéantie.

Moi: si c'est comme ça je m'en vais.

Je me téléportait à la salle de fête. Arriver là-bas, j'allais voir Jack, Elsa et leur bande. Lorsque Jack me vit, il fonça vers moi.

Jack: TOI! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?

Moi: je suis venue m'excuser. Je regrette ce que j'ai fait. Je souhaite vous aider.

Jack: pourquoi on te croirai?

Moi: attends deux seconde.

Je fis apparaître un manuel de magie dans une de mes mains, l'autre visant Harold.

Moi: Imperet tibi Dominus, Solvam eius apprehenderunt te.

Un nuage noir entoura Harold qui s'évanouit.

Mérida: HAROLD! MAIS T'ES MALADE? QU'EST-CE QUI T'AS PRIS?

moi: Bliss le contrôlait. Je l'ai délivré de son emprise.

Jack: tu veux dire qu'Harold était le servant de Bliss.

Moi: oui. Ne t'inquiète pas Mérida, il se réveillera bientôt et ne se souviendra pas de se qu'il s'est passé quand il était sous son contrôle.

Raiponce: que comptes-tu faire pour nous aider? Tu es son ami alors pourquoi la trahir?

Moi: elle a changé. Ce n'est plus la Bliss que j'ai connue. Depuis qu'elle sait que Pitch et Jack se connaissent, elle n'est que noirceur. Et je n'aime pas ça.

Kristof: tu as un plan pour la faire redevenir celle qu'elle était?

Moi: Oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le chapitre 9 avec un peu de retard. Si je ne l'ai pas posté vendredi c'est parce que je suis malade. À vrai dire je suis toujours malade. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaît. Il ne se passe pas grand chose et moi je le trouve décevant. Bonne journée à tous.

A nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant