1 - Quel est ton film Disney favoris ?
La reine des Neiges et Cendrillon2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu envie de vivre ?
Aucune, ça fait trop p'dette 😂 bruxelloiise3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
On était à Walibi, c'est un parc d'attraction. On n'y était moi, ma tante et son rima et c'était pendant Halloween et du coup y'avait quelques attractions avec des trucs qui font reup et tt. Bref, on est dans l'une d'elle et c'était genre on marche dans une villa et y'a des tips qui nous font peur. Sachez que ma tante est une grande peureuse et que son mari kiffe nous foutre la trouille. Bref on marchait pépère quand y'a un homme qui fait peur ma tante. Premier réflexe elle s'accroche à son rima, elle lève la tête vers lui et elle voit que c'est le monstre. Elle a crié comme une dingue et quand elle a tourné la tête vers celui qui l'a fait peur, elle voit c'est son mari. Alors là, j'peux vous dire que j'avais même plus peur, on faisait que de rigoler 😂😂😂4 - Si tu devrais être un prince, lequel serai-tu ?
Jsp Wallah5 - Si tu devrais être une princesse, laquelle serai-tu ?
Cendrillon ✨6 - A quelle personnage Disney ressembles-tu ?
Mdrr d'où j'suis une cessprin 😂7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney à être ton ami, lequel choisirais-tu ?
La reine des neiges, comme ça j'aurais des glaces gratos 👌😂8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Zehhh moi j'pleure pas, j'suis pas un pd bruxelloiise9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Mdrr j'ai vu que Cendrillon avec la tipeu et la reine des neiges 😂10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?
AUCUNE !!!
VOUS LISEZ
« Book d'une Molenbekoiise »
RandomEnfaite, c'est un book quoi !!! Mais pas n'importe lequel, c'est celui d'une MOLENBEKOIISE