Salem alaykoum,
1. Depuis quand es-tu inscrite sur Wattpad ?
Depuis 1 ans et quelques mais sur ce compte je sais pas...2. As-tu des histoires en ligne ?
Oui, j'en ai 3 et il y'a une chronique en cours ✌🏻️3. Que t'apportes Wattpad ?
Le plaisir de lire et surtout d'écrire... Et j'ai aussi rencontré des personnes formidables 😘4. Parles-tu régulièrement avec des personnes de Wattpad ?
Ouiiii5. Viens-tu tout les jours sur Wattpad ?
Bien sûr6. Que fais-tu en général sur Wattpad ?
Je lis ou je parles avec vous 😀 Et j'écris aussi 👍7. Quel genre d'histoire préfères-tu lire ?
Prison, bicrave, thug love et un peu les mariages forcés8. Ton histoire coup de cœur du moment ?
Chronique d'une bourgeoise à la tess de lamaghreebiia et Siham, j'ai su l'élever de CapeloGucci9. Ton auteur préféré ?
_CessPrin212_10. Combien de temps passes-tu en général sur Wattpad ?
Toute la journée 😂😂😂11. Es-tu accro ?
Wai wai12. As-tu déjà rencontré quelqu'un de Wattpad ?
Oui : lamaghreebiia / CapeloGucci / ArmeSansCible / bruxelloiise / Samiaikram / beauxgosses / wailsoso / Louaiy321 / TheGazaouia13. Quels sont pour toi les points forts de Wattpad ?
TOUS14. Et les points faibles ?
Je crois pas que y'en a, à part les rares fois où sa beug.15. Un mot pour la fin ?
J'aime le Maroc 🇲🇦 🇲🇦🇲🇦 et vous avec ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
« Book d'une Molenbekoiise »
RandomEnfaite, c'est un book quoi !!! Mais pas n'importe lequel, c'est celui d'une MOLENBEKOIISE