Salam alaykoum,
« •La femme -> Clara
•Son frère -> Lucian
•Un homme -> MohamedC'est l'histoire de Clara, une belle blonde aux yeux bleus et son frère Lucian, ils sont en voiture direction la gare.
Clara : arrête toi stp et achète moi quelque chose à manger pour le trajet.
Son frère lui obéit et se gare pour descendre lui acheter quelque chose. En attendant, celle-ci réfléchis sur leur prochain article. Leur boulot est d'écrire des articles critiquant les arabes et musulmans.
Son frère revient en lui tendant un paquet de cookies les plus connus pour être bonnes et délicieuses, celle-ci le prit en le remerciant.
Clara : mercii beaucoup
Lucian : derien
Clara : j'ai des nouvelles idées pour l'article...
Lucian : ohhh oublie un peu, on reverra ça une fois que tu seras revenus de vacances. En attendant, profites-en un maximum...
Clara : merci au revoir ! À dans un mois 😊
Ils se dirent au revoir et celle-ci s'en alla attendre son train. Elle s'assied sur un banc quand un homme barbue s'assied à côté d'elle. Cet homme était Mohamed.
Il ouvrit le paquet de cookies qui était déposé entre eux deux. Il se mit à manger.
Clara : -en pensant- c'est quoi cet arabe !!! Même pas capable de demander la permission avant de manger.
Mohamed continua de manger comme s'il n'y avait personne autour de lui. Clara aussi se mit à manger parce qu'après tout, c'est son paquet !
Mohamed : allez-y manger, je vous en prie
Il disait ceci en souriant alors que Clara avait des foudres dans les yeux !!!
Clara : -en pensant- je savais que je détestais les arabes mais maintenant je supporterais même plus leurs odeurs !!!!
Il ne restait plus qu'une seule cookies, Mohamed la prit.
Clara : -en pensant- ohh et puis quoi encore même la dernière il va la prendre ou quoi !?
Mohamed vit que Clara la voulait absolument mais comme il avait tellement faim, il l'a coupa en deux et lui donna la moitié.
Le train arriva, Mohamed monta dans un wagon et Clara dans un autre à l'opposé.
Clara s'assied, elle ouvra son sac et y sortit son téléphone. En sortant son téléphone, elle découvrit dans son sac le paquet de cookies que son frère lui avait acheté.
Prise de honte, elle se mit à chercher Mohamed dans tout le train pour lui présenter des excuses.
~ Quelques années plus tard ~
Une femme en Jilbeb était dans sa cuisine préparant de la nourriture pour sa belle famille. Celle-ci se nommait Clara.
Son mari arriva, lui fit un bisou sur la joue. Celui-ci se nommait Mohamed.
Lui : désolé d'être en retard mais à la mosquée c'était plus long que prévu et je suis passé acheter des cookies ✨ »
~ J'espère que l'histoire vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire ☺️
~ Parlons un peu concours maintenant ✌🏻️
But du concours : Faire une morale pour cette belle histoire !
Règle du concours : Avoir au moins 100 mots dans le texte puis m'envoyer le texte que se soit en privé, en commentaire ou encore sur mon mur~ Je vous donnerai plus d'infos 😊 En attendant, celles qui veulent y participer, écrivez le en commentaire svp pour que je sache plus ou moins 👌
~ Voilà Merci et Bonne Chance ☺️
VOUS LISEZ
« Book d'une Molenbekoiise »
De TodoEnfaite, c'est un book quoi !!! Mais pas n'importe lequel, c'est celui d'une MOLENBEKOIISE